× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 telephoner gratuitement d'un pc vers poste fixe...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mr piche
  Posté le 25/10/2007 @ 21:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

salut à tous

apparament ça existe...

j' ai reçus ça : http://www.voipcheap.com/en/index.html

alors en avez vous un ? et si oui lequel est le mieux ?

a+

Publicité
apolinaire
 Posté le 26/10/2007 à 22:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

C'est pas pour dire mais ça sent l'arnaque. En tout cas je ne me fourvoirais pas dans ce système.

1) de plus en plus d'abonnement ADSL proposent le téléphone IP gratuit vers les fixes en national.
2) des solutions comme Skype-out permettent d'appeler à l'étranger des fixes ou des mobiles pour des prix extrèmement raisonables.
3) je lis sur ton lien : Login or buy credit to make longer free* calls. C'est le plus drôle ! Traduction : connectez vous ou achetez des crédits pour avoir des appels gratuits plus longs !
4) Max 300 minutes per week of free calls, measured over the last 7 days and per unique IP address. Donc 300 mn par semaine d'appel gratuit mais mesuré sur un adresse IP unique ! Et comment faites-vous puisque la très grande majorité des internautes possèdent des adresses IP dynamiques qui changent au moins une fois toutes les 24 heures, sinon à chaque reconnexion ?
5)
You can get extra Freedays by buying credit. Ils y tiennent ! On peut avoir du gratuit si on achète des crédits !

Non franchement, pas pour moi. J'ai déjà tout gratuit : le pain, l'essence, les vacances, la viande etc. Je donne juste à chaque fois quelques "crédits" représentés par un bout de papier ou de métal avec marqué dessus € !

Apolinaire

mr piche
 Posté le 26/10/2007 à 22:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut apolinaire

merci pour ton avis ,c'est vrai que je me demandais ou est l' arnaque...mais bon je verrai a l'usure mais 300 min par semaine c'est non negligeable je pense...je pense aussi avoir une ip fixe assez longue je vais me renseigner...

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
249,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 249,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 310 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert bookmarks Chome vers Firefox
Exporter Playlists spotify vers Itunes
TRANSFER VIDEO DEPUIS CAMESCOPE VERS PC
transfert photo d'un GSM vers PC
fichier mkv vers DVD
vga vers hdmi
youtube vers mp3
flash vers dvr
vhs vers dvd
photos en pj mail orange vers dossier Images
Plus de sujets relatifs à telephoner gratuitement d''un pc vers poste fixe...
 > Tous les forums > Forum Multimédia