> Tous les forums > Forum Multimédia
 canon ixus 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
badoul3
  Posté le 15/11/2007 @ 08:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour !

je possède un appareil photo numérique Canon Digital Ixus 2 (3.2 MP) qui a fait un petit stage chez lz fabricant en raison d'un capteur deffectueux (intervention s/garantie malgré les 4 années d'age !).

Je n'ai plus le manuel utilisateur et je sais qu'il y a une manip' à faire pour accroitre la durée d'enregistrement video (à l'origine 30 secondes ...) mais je ne m'en souviens plus.

Qulequ'un(e) aurait-il (elle) le tuyau ?

Gracie mile d'avance !

Badoul

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. 

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
196,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre

Sujets relatifs
photos avec un canon ixus 860 is
Canon ixus 860 is/Canon PowerShot SD870 IS
lumix lz5, fx01, canon ixus 50
canon digital Ixus II
CANON A80 OU CANON IXUS 400
appareil numérique Canon Ixus II
appareil photo Canon ixus 400
connexion USB Canon IXUS
Objectifs Canon
Réglage Canon pour cliché ciné