× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir divX / xvid en DVD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Malcolm
  Posté le 07/12/2003 @ 19:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

on dit souvent que le mp3 est à l'audio ce que le divX est au dvd. or si je grave un MP3 sur un cd, je ne pourrai pas l'écouter sur une platine classique. Il faut donc que je le passe au format audio... qu'en est-ilk pour le dvd ? est-ce le même principe ? existe-t-il des logiciels pour convertir un dix V en vob ou autres ???
Publicité
lanoiraude
 Posté le 07/12/2003 à 20:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
salut il existe un logiciel "Cucusoft AVI to VCD DVD MPEG Converter Pro" que tu peux récupérer sur le site cucusoft (je ne me souviens pas du lien).
Malcolm
 Posté le 07/12/2003 à 21:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

merci ! j'ai vu que tu as posté un sujet similaire récemment [rougir] et je vais examiner tout ça. Je te tiendrai au courant ! bonne soirée ! Matthieu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (6 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
10,99 €Ventilateur USB portable 3 vitesses à 10,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur USB portable 3 vitesses à 10,99 €. Ce ventilateur possède une batterie de 2500 mAh qui vous permettra d'utiliser sans branchement le ventilateur de 2h30 (vitesse la plus forte) à 10h (vitesse la plus faible). La recharge se fait via USB-C (câble fourni). Une base est fournie pour le poser sur une table ou un bureau.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 9 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code ACFM6D54 sur la page de paiement. Le prix passera à 10,99 € sur la confirmation de commande. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
convertir DVD en Divx ou Xvid
Convertir XVID vers DIVX
convertir xvid en divx
Convertir du Xvid en DivX?
Convertir un film wmv en divx
Convertir DVD à divx
decoder une video en xvid ou divx
Convertir .MOV en .DIVX et gravure
convertir DVD en DivX sous Seven
Divx et/ou Xvid sur lecteur dvd (port usb)
Plus de sujets relatifs à convertir divX / xvid en DVD
 > Tous les forums > Forum Multimédia