× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Achat Apple Mac Book
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trotteuse
  Posté le 29/11/2007 @ 00:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas la bonne partie du forum mais je ne sais pas ou mettre mon message.

Je dois acheter un nouveau portable, j'ai depuis 4 ans le petit VAIO de Sony, une petite perle mais j'ai voyage pendant un an avec lui et il a pris des sacré coup bref j'hésite a en racheter un pareil car je suis satisfaite du Portable, mais on m'a mis l'apple dans la tete et c'est vrai que j'ai envie de m'y mettre. Par contre avec MAC est ce qu'il est possible d'aller sur MSN , on m'a dit que yavait des problemes d'incompatibilité. et qu'en pensez vous de ce petit Apple Mac book??

merci

Publicité
trotteuse
 Posté le 29/11/2007 à 12:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
kleretnet
 Posté le 29/11/2007 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

à toi, je voudrais pas être désagréable mais tu es sur un forum de PCastuces, donc pour les mac c'est pas gagné d'avance, ici on s'occupe que des PC et pas des mac. Désolée en plus je connais pas !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
159,99 €Disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 €

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 205 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat TV
Achat appareil photo sur Internet
achat video projecteur
achat USA
Spotify sans face-book
Achat de Photoshop
conversion images QTAKE APPLE
achat videoprojecteur
date d'achat
Conseil achat clé HDMI Androïde TV