× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 appareil Photos Sony DSC-72 Résolui
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paul quintin
  Posté le 08/12/2003 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
qui peut m'aider m'aider je suis totalement novice sur l'utilisation d'un appareil numérique Voici les réglages que j’utilise Appareil : automatique Mode : normal Format Im : 3,1M Effet Img : désactivé Niv. Flash : Haut Bal. Blanc : Automatique Mode de mesure : Multi Mise au point : AF centre EV : 0 Image Animée : Clip Motion Luminosité LCD : normal Rétroécl LCD Normal Zoom intelligent : activé Atten Yeux rouge : activé Illumination AF automatique Connexion : USB : normal Sortie Vidéo : Pal [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/923732323/photos%20de%20la%20soirée%20031.jpg[/img] voilà le résultat, pas terrible ???

Modifié par paul quintin le 09/12/2003 11:52
Publicité
rol
 Posté le 08/12/2003 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

... pas terrible, effectivement ! Ce qui est bizarre : le premier plan et le fond sont aussi flous l'un que l'autre ... (problème d'optique ? Le vendeur, il en pense quoi ?
Walex
 Posté le 08/12/2003 à 13:12 
Petit astucien
Bonjour, il y a des chances que la vitesse d'obturation soit trop grande vu que la photo est prise en intérieur (c'est quand même bizarre vu que le flash est avtivé). Il faudrait que tu vois le fichier exif de ta photo. Pour cela tu peux utiliser les logiciels ACDSee ou Exifer. Si la vitesse est inférieure à 1/30eme ou moins si tu zoom il a risque d'avoir un flou de bougé. Alex
vortex
 Posté le 08/12/2003 à 14:50 
Petit astucien