× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Effets bulles de savons avec PhotofiltreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
angellach
  Posté le 03/12/2007 @ 14:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, je voudrais réaliser un effet bulles de savons sur une photo pour faire ensuite un gif.

Connaissez-vous des sites où je peux trouver ce genre de masks pour Photofiltre ?

Publicité
infomamy
 Posté le 03/12/2007 à 16:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour

Voir ICI http://www.photofiltre-studio.com/forum/viewtopic.php?t=13283&highlight=bulles+++savon

Mais ce n'est réalisable qu'avec PhotoFiltre Studio, gratuit pendant 1 mois, au-delà, il est payant 29 euros HT
34,51 euros TTC (avec TVA) pour les pays de l'union européenne

Bonne fin de journée

laparade
 Posté le 03/12/2007 à 17:58 
  Maître astucien

Message original par angellach

Bonjour, je voudrais réaliser un effet bulles de savons sur une photo pour faire ensuite un gif.

Connaissez-vous des sites où je peux trouver ce genre de masks pour Photofiltre ?

Exemple ?

laparade
 Posté le 03/12/2007 à 18:25 
  Maître astucien

Exemple 2 ?

Modifié par laparade le 03/12/2007 18:31
miss-my209
 Posté le 03/12/2007 à 18:58 
Petite astucienne

bonjour,

ce que tu voudrais faire ne est-ce :

1: http://aide-pr-montages.skyrock.com/article_1251174678.html ?

si oui , sert toi des masques , ils sont là pour ça ! ,

pour les enregistrer , :

tu vas dans ton dossier photofiltre>mask

si ce n'est pas celà que tu desires aurais-tu un exemple ?

laparade
 Posté le 03/12/2007 à 20:46 
  Maître astucien

angellach
 Posté le 03/12/2007 à 21:42 
Petite astucienne

oui miss-my209 c'est ceci que je recherches.

merci beaucoup.

ber 007
 Posté le 05/12/2007 à 17:32 
Petit astucien
bonjour vous m'avez donner une bonne idee ça a ll'air tres beau,alors moi aussi j'ai telecharger photo filtre mais je ne vois pas d'effet bulle etc....coment faire merci
angellach
 Posté le 06/12/2007 à 08:54 
Petite astucienne

Petite explication :

Pour faire l'effet bulles, il faut Photofiltre avec des masks (de bulles) et Unfreez qui fait l'animation.

Sur le blog http://aide-pr-montages.skyrock.com où il y a les masks des bulles (page 3), il t'explique comment utiliser au mieux c'est deux logiciels. Je vais aussi te donner un autre blog où il y a d'autres masks pour Photofiltre pour faire des autres effets http://aide-montage85.skyrock.com.

Et un site pour savoir utiliser Photofiltre et Unfreez http://www.photofiltregraphic.com/

Photofiltre est assez simple à utiliser.

Unfreez est en anglais sur les sites que je t'ai transmis, voici en français http://www.toutfr.com/?p=programs_show&wid=927 (il faut aller dans Téléchargement il y a deux liens choisit).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
49,99 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 49,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To).

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bulles de légende avec Photofiltre
utiliser des fichiers psd avec photofiltre
Peut-on faire une grande affiche avec Photofiltre?
Des effets sur vos photos avec Paint.NET
faire effets divers avec ubuntu
création de video avec certains effets
conserver un macaron avec photofiltre
texte avec photofiltre
Diaporama avec photofiltre
signature avec photofiltre
Plus de sujets relatifs à Effets bulles de savons avec Photofiltre
 > Tous les forums > Forum Multimédia