> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème d'affichage video projecteur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lenainnoir
  Posté le 08/12/2007 @ 15:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai un PC DELL sous Vista, que j'aimerais brancher sur un second écran pour une présentation (comme pour un video projecteur en fait), et les deux périphériques ont une prise VGA.

J'ai donc acheté un cable, que je branche entre les deux, et Vista me propose d'envoyer le flux. Pas de problème, l'autre écran est detecté, sa résolution de même, qui se met automatiquement dans mes paramètres d'affichage.

L'écran d'à coté a son bouton qui devient vert au lieu d'orange (signal detecté) mais reste noir !

Que faire ?
Merci par avance !

PS : Il manque une broche sur mon cable, mais on me dit que c'est normal, et d'ailleurs, tous les autres cables étaient vendus avec ce détail.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1249,99 €Apple MacBook Air 13 pouces M1 (8 Go, 512 Go) à 1249,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promtion sur l'ordinateur portable Apple MacBook Air 13 pouces M1 à 1249,99 € alors qu'on le trouve habituellement à partir de 1399 €. Apple M1, 8 Go de RAM, 512 Go de stockage.

> Voir l'offre
17,45 €SSD PNY CS900 120 Go à 17,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 17,45 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
125,46 €SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 125,46 € livré
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2) qui passe à 120,91 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 125,46 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 170 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme sur video projecteur sony vpl ds100
Problème Vidéo Projecteur PicoPix 1020
Problème affichage vidéo dailymotion
problème affichage video trop claire
probleme avec un video projecteur
probleme affichage video page web avec quicktime
problème affichage vidéo !!
achat video projecteur
problème affichage
Problème lecture toute vidéo (VLC/MPC)