× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 besoin d un conseil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jaguar 13
  Posté le 13/12/2007 @ 14:26 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour a vous tous

voila je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour faire des montages a partir de photos pris sur le net et meme perso

en fait je voudrais que les photos defiles seules en mettant parfois commentaires en meme temps de la musique et pouvoir aussi modifier si besion et ensuite mettre sur cd et hop sur lecteur dvd voila

comme vous le devinerais je suis novice a ce sujet et bien embetée a la fois car je voudrais faire une surprise pour noel a mon pere passionné de ferrari

merci par avance de vos reponses et a bientot

Publicité
ideal
 Posté le 13/12/2007 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

peut-être picasa ou office power point

pcastuces
 Posté le 13/12/2007 à 15:38 
Equipe PC Astuces
Sujet déplacé par la modération

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
sc62
 Posté le 13/12/2007 à 16:07 
Petit astucien
Window movies Maker > Inclus avec XP .
Alexwii
 Posté le 13/12/2007 à 18:58 
Petit astucien

Salut !

Tu prend Picassa comme dit plus haut, tu regarde dans les options, je ne sais plus trop ou, ou tu peux créer un montage de photos. Par contre je ne sais pas si tu peux les graver !

@pluche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 25 Novembre