× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 besoin d un conseil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jaguar 13
  Posté le 13/12/2007 @ 14:26 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour a vous tous

voila je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour faire des montages a partir de photos pris sur le net et meme perso

en fait je voudrais que les photos defiles seules en mettant parfois commentaires en meme temps de la musique et pouvoir aussi modifier si besion et ensuite mettre sur cd et hop sur lecteur dvd voila

comme vous le devinerais je suis novice a ce sujet et bien embetée a la fois car je voudrais faire une surprise pour noel a mon pere passionné de ferrari

merci par avance de vos reponses et a bientot

Publicité
ideal
 Posté le 13/12/2007 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

peut-être picasa ou office power point

pcastuces
 Posté le 13/12/2007 à 15:38 
Equipe PC Astuces
Sujet déplacé par la modération

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
sc62
 Posté le 13/12/2007 à 16:07 
Petit astucien
Window movies Maker > Inclus avec XP .
Alexwii
 Posté le 13/12/2007 à 18:58 
Petit astucien

Salut !

Tu prend Picassa comme dit plus haut, tu regarde dans les options, je ne sais plus trop ou, ou tu peux créer un montage de photos. Par contre je ne sais pas si tu peux les graver !

@pluche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
143,41 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 143,41 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 138,89 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 143,41 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin de conseil pr achat d'un pc proces. 3.4 ghz
Besoin de conseil ???
besoin d'un conseil
Besoin de conseil pour débuter
Besoin d'un conseil
SVP j'ai besoin d'un conseil pour Photoshop
Besoin d'un conseil sur adobe Photoshop CS
J'ai besoin d'un conseil
Besoin d'un petit conseil
besoin de conseil gravure DVD