| ||||||||
Astucien | Bonsoir, J'ai acheté un PC portable, avec lequel je voudrais faire des capture vidéo comme je faisais avec mon PC de bureau. J'utilise un camescope analogique SONY DCR-TRV120E. J'ai connecté celui-ci à mon portable par un câble S-Vidéo/S-Vidéo. Mais quand je lance les logiciel de capture (MAGIX 2007-Plus payant ou WinAvi-Vidéo-Capture gratuit) tous les 2 me disent qu'il ne trouve pas mon périphérique J'ai bien essayé avec Movie Maker de mon portable, mais la nouvelle version dans Vista, ne fait que le numérique Est-ce qu'il manque quelque chose dans mon portable, ou est-ce que je dois faire un autre branchement de la prise i-LINK (IEEE1394) du camescope à la prise IEEE1394 de mon portable Auriez-vous une solution à mon problème s.v.p
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | UP, Même pas un technicien pour me venir en aide | |||||||
Astucien | Bonsoir
Merci de votre aide, j'ai en effet acheté le câble "Firewire" IEEE1394 4x4 et de suite mon camescope à été reconnu par mon PC avec tous les logiciels pouvant réaliser des capture...Movies Maker, Néro Vision, Importation avec Windows, et MAGIX Vidéo Deluxe 2007 PLus @+++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|