| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant de convertir un fichier avi en fichier DVD. J'avais essayé avec ConvertXtoDVD mais la version gratuite laisse un message au milieu de l'image. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut
Regarde là ==> http://media-convert.com/convertir/ Gratuit et aucune install Modifié par sallelot le 31/12/2007 13:30 | |||||||
Petit astucien | sallelot a écrit : Oui, malheureusement, le fichier ne peut être supérieur à 150 Mo ! | |||||||
Petit astucien | salut tu peut essaye avs video converter bonne fin d annee | |||||||
Astucien | maggy-rudy a écrit : Il est pas gratuit AVS - Concernant mon lien j'avais pas vu la limite des 150 Mo en général je convertis des petites vidéos. | |||||||
Petit astucien | bonsoir, il a aussiTMPGEnc chez http!//www.tmpgenc.net, mais je pense qu'il n'est pas gratuit! on peut cependant l'essayer gratuitement pendant 2 semaines, il me semble. à suivre, jeancl2.
| |||||||
Petit astucien | salut NickBerg, Moi j'en ai un, mais j'ai aucun lien à offrir, sauf que j'ai l'exécutable. J'ai mis 7h à le trouver ce machin, il transforme tous les fichiers vidéos en DVD pour lecture salon, il te suffit par la suite à le graver avec Nero par exemple. J'aimerais bien te l'envoyer si tu me dis comment faire. Bonne année. | |||||||
Astucien | Pourquoi ne pas utiliser Super ? | |||||||
Petit astucien | Salu Guyat. Il serait bon de nous donner le nom de ce programme. merci
| |||||||
Petit astucien | Salut jeancl2. J'ai moi-même TMPEncDVDAuthor ver 1.6.26.73 (il est supper) Il est exacte qu'il n'est pas gratuit. Je m'en sers, quand j'enregistre la télé avec ma carte d'acquisition, pour transformer un fichier .mpg en DVD Par contre quand j'ai des films qui dépassent 1h, j ai très souvent des décalage de son. Si tu connais le moyen de corriger çà, je t'en saurais gré. Merci | |||||||
Petite astucienne | bonjour à tous et bonne annéee salut NickBerg essaie de trouver divxtodvd version 0.5.2 français c'est la seule version encore gratuite et tu n'auras pas de message sur ton film. tatielulu | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | bonjour ogoshi, Ibere a la bonne réponse, c'est exactement ce que j'ai. guyat | |||||||
Equipe PC Astuces | Sujet dÚplacÚ par la modÚration Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. | |||||||
Petit astucien | en effet, barat, le meilleur convertisseur gratuit que je connaisse/utilise, c'est SUPER C (en particulier pour convertir mes petites vidéos MOV en MPG/MP4/etc., afin de pouvoir les traiter avec "Studio", qui ne reconnait pas le format MOV. le lien que tu donnes fonctionne, et il existe une version encore plus récente (build 23). mais je ne suis pas certain que ça soit LA solution pour convertir un AVI en DVD: tu ferais comment, barat, avec Super C ? merci de m'éclairer, ce sujet m'intéresse aussi ! jeancl2.
pour ogoshi, qui écrit: J'ai moi-même TMPEncDVDAuthor ver 1.6.26.73 (il est supper) Il est exacte qu'il n'est pas gratuit. Je m'en sers, quand j'enregistre la télé avec ma carte d'acquisition, pour transformer un fichier .mpg en DVD Par contre quand j'ai des films qui dépassent 1h, j ai très souvent des décalage de son. Si tu connais le moyen de corriger çà, je t'en saurais gré.
je n'ai pas remarqué ce décalage dont tu parles; sans doute parce que je n'ai jamais eu eu l'occasion de transcoder un film de plus d'une heure ? mais j'ai aussi remarqué parfois/rarement quelques décalages de son avec Studio, qui n'est pas "donné", lui non plus!
| |||||||
Petit astucien | 'soir à tous: pour quelle raison le "chef astucien" écrit-il: =================================== Sujet déplacé par la modération =================================== à quoi cela sert-il, puisqu'on peut continuer à recevoir/envoyer des posts sur ce sujet sans changement ? le sujet n'était-il pas à sa place dans le forum "multimedia" ? enfin, ça prouve qu'il y a un "commandant, à la barre du navire", même le jour du 1er janvier (je lui adresse tous mes voeux). cordialement, jeancl2, tout petit t'astucien.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, tu peux mettre ta vidéo au format DVD à l' aide de DivXtoDVD qui est gratuit et ultra simple d' utilisation. Tu suis ce tuto et ça passera nikel sur ta platine: http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et surtout Bonne et Heureuse Année 2008 qui s'ouvre ! Voici une de mes soluces pour un décalge son ... il y en a d'autres particulièrement sur le site Trad-fr.com avec la "série" VirtualDub http://www.cestfacile.org/synchroniser_audio_et_video.htm Et voilà ! @+ | |||||||
Petit astucien | Bédouine84, c'est clair, sur le site que tu indiques: yapuka essayer... merci. | |||||||
Petit astucien | mandrillon a écrit :
OK? Merci à tous. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai moi même utilisé certains des logicels évoqués avec plus ou moins de réussite. Je vous conseille un peit bijoux de logiciel par sa simplicité:dvdcoach express de la société Kibisoft. Les fonctionnalités sont basiques mais ça marche. Et vous allez adorer l 'interface avec son gros bouton qu'on ne peut pas ne pas voir. a+
| |||||||
Petit astucien | opédelfioc a écrit : Merci beaucoup. | |||||||
Nouvel astucien | Message original par NickBerg moisi j ai des problemes comme toi merci bye bye | |||||||
Petit astucien | Salut! Moi, j'utilise dvdvideosoft video to dvd converter. C'est gratuit et très bon, de plus il est simple d'utilisation. Modifié par JeromeOsseland le 12/05/2011 12:54 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|