× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 canon a720Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
casimir69
  Posté le 05/01/2008 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de commander sur internet un appareil photo numerique canon a 720 is, mais il n'a pas de batterie, il est précisé sur les caractéristiques qu'il fonctionne avec 2 piles alcalines de type AA ou accus NI-MH (AA). Est ce qu'il me faut un chargeur et une batterie ou les piles alcalines suffisent? Je n'y connais pas grand chose. Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance...

Publicité
shumi
 Posté le 05/01/2008 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

des piles alcalines suffisent !

tu peux également mettre des piles rechargeables tant qu'elles sont du même type...mais dans ce cas, il faudra également te procurer le chargeur qui va avec....

par expérience, je peux te dire que 2 piles alcalines tiennent un bon bout de temps....en prévoir 2 autres pleines dans la sacoche au-cas où...

Modifié par shumi le 05/01/2008 19:19
casimir69
 Posté le 05/01/2008 à 19:37 
Petit astucien

Merci!! As tu le même type d'appareil photo?

Si oui qu'en penses tu?

casimir69
 Posté le 05/01/2008 à 19:41 
Petit astucien
au niveau des piles, lesquelles faut il prendre type AA ou accus NI-MH (AA)?
Fuschia
 Posté le 05/01/2008 à 19:44 
Petit astucien

Bonsoir,

As tu lu la reponse de shumi pour poser cette question...?

Modifié par Fuschia le 05/01/2008 19:44
casimir69
 Posté le 05/01/2008 à 19:55 
Petit astucien
oui je l'ai lu!!!! Mais désolé je ne suis pas trop connaisseur, je veux juste savoir quelle est la différence entre les piles de type AA et accus NI-MH (AA)
shumi
 Posté le 05/01/2008 à 20:04 
Astucien

casimir69 a écrit :

oui je l'ai lu!!!! Mais désolé je ne suis pas trop connaisseur, je veux juste savoir quelle est la différence entre les piles de type AA et accus NI-MH (AA)

1° les piles alcalines de type AA ( pile R6 quoi...) ne sont pas rechargeables ;

2° les accus NI-MH ( AA ) sont également des piles de type R6 MAIS qui se rechargent quand elles sont vides...c'est pourquoi il te faut également le petit chargeur de piles qui va avec...parce que des chargeurs de piles il y en a de toutes sortes, mais il faut que ce chargeur recharge des piles de type NI-MH...

casimir69
 Posté le 05/01/2008 à 20:08 
Petit astucien

Je te remercie beaucoup!!

Bonne soirée...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Objectifs Canon
Réglage Canon pour cliché ciné
probleme scanner CANON MP550 /gestionnaire périph
coisir un canon numérique
Impression photos impossible avec Canon Pixma MG 7150
convertisseur pour camescope canon
caméscope Canon MV 901 et PC portable
CD d'installation pour Canon G11
Achat d'un réflex Canon
Camera CANON LEGRIA FS36