× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 canon a720Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
casimir69
  Posté le 05/01/2008 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de commander sur internet un appareil photo numerique canon a 720 is, mais il n'a pas de batterie, il est précisé sur les caractéristiques qu'il fonctionne avec 2 piles alcalines de type AA ou accus NI-MH (AA). Est ce qu'il me faut un chargeur et une batterie ou les piles alcalines suffisent? Je n'y connais pas grand chose. Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance...

Publicité
shumi
 Posté le 05/01/2008 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

des piles alcalines suffisent !

tu peux également mettre des piles rechargeables tant qu'elles sont du même type...mais dans ce cas, il faudra également te procurer le chargeur qui va avec....

par expérience, je peux te dire que 2 piles alcalines tiennent un bon bout de temps....en prévoir 2 autres pleines dans la sacoche au-cas où...

Modifié par shumi le 05/01/2008 19:19
casimir69
 Posté le 05/01/2008 à 19:37 
Petit astucien

Merci!! As tu le même type d'appareil photo?

Si oui qu'en penses tu?

casimir69
 Posté le 05/01/2008 à 19:41 
Petit astucien
au niveau des piles, lesquelles faut il prendre type AA ou accus NI-MH (AA)?
Fuschia
 Posté le 05/01/2008 à 19:44 
Petit astucien

Bonsoir,

As tu lu la reponse de shumi pour poser cette question...?

Modifié par Fuschia le 05/01/2008 19:44
casimir69
 Posté le 05/01/2008 à 19:55 
Petit astucien
oui je l'ai lu!!!! Mais désolé je ne suis pas trop connaisseur, je veux juste savoir quelle est la différence entre les piles de type AA et accus NI-MH (AA)
shumi
 Posté le 05/01/2008 à 20:04 
Astucien

casimir69 a écrit :