× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Un petit conseil de malin pour itunes?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
igorsvenska
  Posté le 08/01/2008 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonkour,

J'ai placé une bonne partie de ma musique (celle présente sur mon PC) dans itunes. Maintenant, j'aimerais bien réorganisé ma musique dans mon fichier "Ma musique". Le truc c'est que si je change le chemin des fichiers MP3 itunes ne pourra plus lire les fichiers. Le problème c'est que j'ai beaucoup de morceaux et j'ai pas envie de "re-indiquer" tous les chemins des fichiers que j'aurais bougés (ca risque de faire beaucoup). Quelqu'un connaiterait-il le moyen de bouger ses mp3 sans être obligé systématiquement de reindiquer les chemins des fichiers a itunes ??Merci.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
196,71 €Smartphone Samsung A41 (6,1 pouces FHD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 196,71 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone Samsung A41 qui passe à 191,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 196,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Grâce à son incroyable écran panoramique de 6.1 pouces à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, le Samsung Galaxy A41 vous propose une expérience unique du monde d'Android. Moderne, il est doté d'un processeur MediaTek MT6768 Octo-Core cadencé à 2 GHz, de 4 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 64 Go (extensible par MicroSD). Fort de ses trois capteurs arrière de 48+8+5 MP et d'une caméra frontale 25 MP, le Galaxy A41 vous permet de prendre des clichés d'un tout autre niveau. Ce smartphone tourne sous Android 10 et est en français dès le premier démarrage. Il n'y a pas de différences entre les différentes versions européennes (italienne, allemange, française, espagnole) et la garantie européenne est de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
POur faire de la MAO petit niveau...Quelle config ?
Conseil d'achat d'un flash pour finepix s100
Votre conseil SVP pour Speedy videocapture
Cherche conseil SVP pour VirtualDubMod
un conseil pour un DDE
Question pour Itunes
conseil pour achat d'un appareil photo
Cherche conseil pour copier vidéo infos sur TF1
Conseil pour l'achat d'un DVD player portable
Conseil pour un nouveau portable
Plus de sujets relatifs à Un petit conseil de malin pour itunes?
 > Tous les forums > Forum Multimédia