> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pinnacle Studio 10 affiche ses pixels ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vieucrab
  Posté le 12/01/2008 @ 14:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour;

je viens d'installer Pinnacle Studio 10+ .

le déroulement du film est saccadé, avec des pixels visibles.

ma config : XP Home - HD 120 Go - AMD 22000 - DDR-SDRAM 512 - carte video: Nvidia 64 Mo -

que se passe-t'il à votre avis ?

et que faire pour y remédier ?

merci pour les réponses.

@ .

Publicité
GREENHORN
 Posté le 12/01/2008 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par vieucrab

bonjour;

je viens d'installer Pinnacle Studio 10+ . le déroulement du film est saccadé, avec des pixels visibles.

ma config : XP Home - HD 120 Go - AMD 22000 - DDR-SDRAM 512 - carte video: Nvidia 64 Mo - que se passe-t'il à votre avis ? et que faire pour y remédier ?

merci pour les réponses.

@ .

Bonsoir vieucrab

Je te conseille de voir ici... et peut-être, même, de t'y inscrire !

http://www.repaire.net/forums/

GéGé130
 Posté le 13/01/2008 à 01:03 
Petit astucien

Bonsoir, vieucrab, ne cherche pas plus loin, ce n'est pas suffisant 512 ddr sdram, juste pour windows et après basta, alors tu parles avec pinnacle studio 10, regarde les spécifications minimum de Pinnacle en mémoire je crois que c'est 1 Go... Mais bon les barettes de mémoire coutent presque rien de nos jours, rajoute 512 tu en a pour 15 euros. Je vois aussi que la carte vidéo est très juste, alors essaye de regarder les vidéo dans une fenètre plus réduite que tout l'écran, ça passeras mieux

Meilleurs voeux pour 2008

Bye

A+

Modifié par GéGé130 le 13/01/2008 01:07
vieucrab
 Posté le 13/01/2008 à 06:12 
Petit astucien

bonjour à tous;

Gégé130, ta répnse est très pertinente.

j'ai débuté il y a qq années avec Pinnacle Studio 8 pour arriver au fil du temps à PS 10+.

je n'ai eu aucun soucis de mémoire ou carte video avec les "anciennes versions" .

PS 10 est lourd, je crois que je vais revenir à PS 9.4 qui est nettement plus convivial.

peut-être que d'autres utilisateurs se PS 10+ ont eu ce type de problèmes, si tel est ton cas, qu'en penses-tu ?

merci pour ta réponse.

à+.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
pinnacle studio version 18
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Pinnacle Studio plus de son
PINNACLE STUDIO 16
Erreur sur Pinnacle Studio 15
Montage vidéo "Pinnacle Studio"
Recherche DRIVER pour PINNACLE Studio 10.5 (Win XP)
Pinnacle studio 15
voix off sur studio pinnacle
Plus de sujets relatifs à Pinnacle Studio 10 affiche ses pixels ...
 > Tous les forums > Forum Multimédia