> Tous les forums > Forum Multimédia
 PILOTE pour mp3 samsung YP-K3J
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
janotbala
  Posté le 14/01/2008 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je possède un dell dimension 4600 (4 ans d'âge) et je ne parviens pas à synchroniser un mp3 samsung.ce mp3 m'a été vendu avec un cd d'installation. que ce soit avec ce cd, soit avec windows media player 11, le mp3 n'est pas reconnu.

précisions : je suis sous windows xp. le mp3 branché sur un autre ordinateur (plus récent) fonctionne parfaitement. merci pour la solution.

Publicité
Romualdinho13
 Posté le 16/01/2008 à 21:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Le CD d'installation livré avec le MP3 n'est utile que pour les versions antérieures à Windows 2000. Ce n'est pas normal qu'il ne soit pas reconnu par ton PC.

Voici quelques pistes.

1) Essaie, si possible, de le brancher directement sans passer par un quelconque cordon.

2) Fais des tests sur plusieurs ports USB.

3) Mets à jour Windows XP via Windows Update.

A+ pour d'autres pistes.

janotbala
 Posté le 16/01/2008 à 22:13 
Petit astucien

bonjour Romualdindo13

merci pour tes suggestions:

- le cd d'installation SAMSUNG spécifie bien qu'il reconnait bien mon MP3 YP-KJ

- je ne vois psa comment je puis le brancher sans utiliser le cordon qui m' a été fourni

- j'ai essayé de le brancher sur d'autres ports USB, même problème

- windows est mis à jour régulièrement avec windows update

- dernière précision : le mp3 marche puisque je peux transférer des morceaux à partir de 2 pc différents sur lesquels j'ai chargé un cd de moceaux sélectionnés.

je ne trouve pas de hotline samsung. je suis bloqué et merci encore pour tes suggestions.

Romualdinho13
 Posté le 17/01/2008 à 10:55 
Astucien

Visiblement, le problème vient de ton PC. Essaie d'appliquer les points 2 et 8 de ce tuto.

Modifié par Romualdinho13 le 17/01/2008 11:13
janotbala
 Posté le 17/01/2008 à 17:39 
Petit astucien

Pour Romualdinho13

Bonjour, j'ai reçu tes nouveaux conseils, mais je ne suis pas disponible de soir pour les essayer. Je te tiendrai au courant . Merci encore

janotbala
 Posté le 18/01/2008 à 17:02 
Petit astucien

Rebonjour,j'ai suivi tes conseils et exécuté les points 2 et 8.

POINT 2 :à noter que pour atteindre le Gestionnaire de périph.j'ai dû cliquer sur matériel comme si j'étais sous W.2000, alors que je suis sous W.XP2. J'ai bien des concentrateurs USB racine et des contrôleurs hôte PCI vers USB standard étendu ou universel. J'ai fait une capture d'écran, mais je ne sais pas comment te la joindre.

POINT 8:j'ai désactivé la case "autoriser....énergie" sur les contrentateurs USB racine.

Tout ceci ne doit pas m'empêcher de continuer à chercher par moi même, et en particulier dans les autres points de ton tuto. Merci de ton aide.controleur de bus

Romualdinho13
 Posté le 18/01/2008 à 19:55 
Astucien

Pour les captures d'écran, c'est le chapitre 9 de ce tuto. Si ta capture est déjà prête à être postée, passe directement à la section 18 du chapitre 9.

Pour revenir au problème de fond, c'est sûr qu'il y a un problème au niveau de tes ports USB. C'est pour ça que je te parlais d'une mise à jour complète de Windows et qu'il faut chercher la solution de ce côté-là. Pour continuer à chercher la solution, applique la piste du point 15. Si tu ne trouves pas le pilote USB 2 comme recommandé là, peut-être que celui-ci fera l'affaire. A+

janotbala
 Posté le 22/01/2008 à 18:52 
Petit astucien
bonjour, désolé mais j'ai un pépin et je suis incapable de poursuivre en ce moment nos échanges. merci encore pour tes conseils judicieux, même s'ils ne m'ont pas permis de trouver une solution.comme je ne sais pas quand je pourrai reprendre, je préfère cocher la case "résolu" a un de ces jours peut être
Romualdinho13
 Posté le 23/01/2008 à 13:26 
Astucien

Il ne vaut mieux pas signaler le problème comme résolu. Ce statut ne doit être réservé qu'aux problèmes effectivement résolu. L'intérêt, c'est de permettre aux gens qui auraient le même problème de venir sur ton sujet y puiser la solution. Merci donc de le remettre comme non résolu. A bientôt!

Publicité
janotbala
 Posté le 24/01/2008 à 17:56 
Petit astucien
je rectifie "problème non résolu" si je trouve une solution ,bien entendu je tetiendrai au courant
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 32,90 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 32,90 € livré gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
32,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 32,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 32,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 99,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche pilote pour carte acquisition
cherche un pilote simple pour Mustek A3 2400S
Qu'est-ce que : "Pilote pour graphiques HD Intel" ?
Pilote pour camescope
Cherche pilote pour Mixage stéréo.
Code puk pour téléphone Samsung Wave 723
Existe t'il un pilote pour Lenco L-81 USB ?
DVD Xpress DX2 pas de de pilote signé pour win 7
pilote WIA pour canoscan 3200f
Cherche pilote Canon powershotG2 pour VISTA
Plus de sujets relatifs à PILOTE pour mp3 samsung YP-K3J
 > Tous les forums > Forum Multimédia