> Tous les forums > Forum Multimédia
 PB Installation dBPoweramp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ricken
  Posté le 21/01/2008 @ 16:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai voulu installer dBPoweramp comme le conseillait notre cher site PCastuces afin de convertir des fichiers musicaux. J'ai tout printé, histoire de ne pas faire de boulettes, et je n'ai pas pu aller plus loin que le chapitre 11:

"Par défaut, seuls l'encodage de CD Audio et la compression / conversion aux formats MP3 et WAVE sont supportés. Descendez dans la liste jusqu'à la rubrique Install on Demand. La liste des codecs que vous pouvez installer pour les conversions s'affiche. Cliquez sur le bouton Install à côté du codec que vous souhaitez installer, Windows Media Audio WMA par exemple.

J'ai voulu installer .ape et il ne s'est rien passé. J'ai désinstallé le bazar, recommencé, et pas plus de résultat (d'autant plus qu'il me dit que c'est déjà installé alors que j'ai tout deleté). Je bute sytématiquement sur cette phase d'installation, même en essayant d'installer autre chose (wma par exemple).
Si une âme charitable peut m'éclairer, cela m'arrangerait. Attention toutefois, je ne suis vraiment , mais alors vraiment pas fortiche dans ce domaine, alors essayez d'être clair et surtout indulgent. Je ne m'y remettrais que ce soir, alors pas de panique en terme de temps.
Merci d'avance.
Publicité
IRON
 Posté le 21/01/2008 à 16:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Ricken

Je serai toi, je cliquerai sur cette icône-> à droite de ton pseudo, et je demanderai à déplacer mon Topic dans le forum Multimédia où tu auras plus de chances de trouver la réponse à ton problème.

Pour ma part, je ne te dirai rien la dessus, vu que je ne connais pas ce log et n'en utilise aucun du même genre (du moins pour le moment).

Aller, amuse-toi bien et @+.

ricken
 Posté le 21/01/2008 à 17:08 
Petit astucien

Merci IRON,

Voilà, la demande est faite.

pcastuces
 Posté le 21/01/2008 à 17:29 
Equipe PC Astuces
Sujet déplacé par la modération

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
azo
 Posté le 22/01/2008 à 01:00 
Astucien

Bonsoir,

Tu peux très bien installer les différents codecs manuellement. Il s'agit de te rendre sur le site de Dbpoweramp, et dépendant de la version que tu possèdes, tu auras le choix entre 2 sites de téléchargement. Lorsque tu auras téléchargé le codec ape, tu n'auras qu'à cliquer sur le petit fichier exécutable. Celui-ci s'installera tout seul dans le répertoire du programme.

ricken
 Posté le 22/01/2008 à 14:12 
Petit astucien

Bonjour AZO,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu

Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pas pu aller plus loin que ce qu'indiquait la marche à suivre donnée par PCastuces. Je n'arrive pas à l'étape collée ci-dessous, et je ne sais pas comment la retrouver:

Dans la nouvelle page qui apparaît, cliquez sur le lien fourni dans la rubrique Download.

Je ne sais pas si le fait d'aller sur le site DBpoweramp m'avancera plus. Je regarde ce soir en rentrant. Bonne journée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 € au lieu de 80 € ailleurs. Cette alimentation certifiée 80+ Bronze dispose d'un ventilateur thermorégulé de 120 mm qui assure le refroidissement silencieux de votre système, tandis que son format compact s’adapte facilement à presque tous les boîtiers PC modernes avec une longueur de seulement 125mm.

> Voir l'offre
21,43 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,43 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,43 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
-30%-30% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code SOLD10
Valable jusqu'au 22 Janvier

LDLC propose actuellement 30% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code SOLD10 dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PB Installation dBPoweramp
installation MP3Gain sur win 8.1 = échec
installation de la TV Orange
Installation de PSP X7
filtre Ulead GIF-X 2.0 installation dans Windows 8.1
webcam LifeCam HD-3000 - installation application et pilotes -
Installation de Néro 2014
Webam Logitech Selecline installation non conçu pour W8.1
Branchement et installation enceintes Hercules
Installation The GIMP en français