× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Lecture de CD gravé avec "CD Direct"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
demobert
  Posté le 21/01/2008 @ 21:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Je possède des cd (fichiers photos) qui ont été gravé sous windows 95 et 98 avec "CD Direct". Ayant, depuis lors, changé de PC (XP familial avec lecteur-graveur Philips DVD 8801) je n'arrive plus à lire ces CD. Y-a-t'il une solution à ce problème afin que je puisse récupérer mes anciennes photos?

Merci et bonne soirée.

Publicité
sallelot
 Posté le 23/01/2008 à 21:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut

Regarde ICI tu vas peut être troucé ton bonheur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,56 €SSD SanDisk Plus 1 To à 94,56 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 90 € grâce à un coupon de réduction de 19 € automatiquement appliqué au produit dans votre panier. Comptez 4,56 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 94,56 € livré en France. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecture dvd gravé avec lecteur de salon.
Lecture DVD gravé avec DVD Shrink
Pb de lecture en réseau avec Foobar
Problème de lecture avec VLC
lecture de dvd impossible avec windows media player
copie cd mais avec pause après lecture piste
pas de lecture MP3 sur platine de salon avec cd burner xp
Poblème lecture avec VLC
lecture AVCHD avec LWM
Lecture de vidéos ralentie avec VLC
Plus de sujets relatifs à Lecture de CD gravé avec "CD Direct"
 > Tous les forums > Forum Multimédia