> Tous les forums > Forum Multimédia
 windows media player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
iris39
  Posté le 24/01/2008 @ 10:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

je viens de telecharger la nouvelle version de windows media player version 11,et il m'est impossible de lire un DVD d'une série TV "le chateau des oliviers", c'est un DVD acheté dans le commerce il est "toute zone". Avant je pouvais le lire avec l'ancienne version de media player,mais pas avec celle ci????
d'avance merci pour une réponse
Publicité
juge_pazair
 Posté le 24/01/2008 à 10:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
iris39
 Posté le 24/01/2008 à 11:44 
Petit astucien

juge_pazair a écrit :

iris39, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd

Merci pour cette réponse , j'ai téléchargé le petit plug in et l'ai installé. Par contre à la lecture je n'ai pas la pause , quand je clik dessus rien ne se passe d'abord parceque le boton de pause est grisé ainsi que les autres de part et d'autre !!!!!

d'avance merci

juge_pazair
 Posté le 24/01/2008 à 19:58 
Astucien
iris39 a écrit :

Merci pour cette réponse , j'ai téléchargé le petit plug in et l'ai installé. Par contre à la lecture je n'ai pas la pause , quand je clik dessus rien ne se passe d'abord parceque le boton de pause est grisé ainsi que les autres de part et d'autre !!!!!

d'avance merci

, étonnant que tu n'es pas de "pause" , je n'ais pas encore entendu parler de cela, donc je tends l'oreille si je trouves je te fais signe, à moins qu'un autre astucien puisse trouver la solution

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,99 €Support de Moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré à 11,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 02 Août

Amazon fait une promotion sur le support de Moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré qui passe à 11,99 € via un coupon de réduction de 40% à activer sur la page du produit. Ce réhausseur d'écran peut supporter jusqu'à 20 kg.

> Voir l'offre
114,94 €Carte mère MSI B550 Gaming Plus à 114,94 € livrée
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Gaming Plus à 107,62 €. Comptez 7,32 € pour la livraison en France soit un total de 114,94 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MPG B550 GAMING PLUS avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

> Voir l'offre
34,99 €Casque-micro filaire Corsair HS35 à 34,99 €
Valable jusqu'au 01 Août

Cdiscount fait une promotion sur le casque-micro filaire Corsair HS35 qui passe à 34,99 € au lieu de 48 €. Le fil mesure 1,80 m et le casque dispose d'un bouton pour couper / activer le micro. Utilisable sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et appareils mobiles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de fichiers sur windows media player
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Windows Média player aime bien ma musique...
windows media player téléchargement
lecture de dvd impossible avec windows media player
Photo perso dans Windows media player
Dysfonctionnement windows Media Player
Egaliseur Windows Media Player
Windows Média Player ne lit plus les « wav »
CD introduit mais pas de réponse de Windows media player
Récupérer Windows Media Player
Plus de sujets relatifs à windows media player
 > Tous les forums > Forum Multimédia