> Tous les forums > Forum Multimédia
 Probleme Photoshop
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
legacy
  Posté le 06/02/2008 @ 17:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour voici mon probleme que je rencontre avec tout les photoshop alors qu'au paravant je ne rencontrais pas ce dernier.

- OS = Windows xp pro sp2

- Antivirus = Kaspersky 6

Lorsque je désir importer un fichier au format .png photoshop me refuse l'importation me stipulant de ce message "impossible d'effectuer cette opération car le module de format de fichier ne peut interpréter le fichier"

lorsque j'ouvre photoshop CS au début je peux importer le fichier au format png mais au bout d'un certain laps de temps que je fasse quelques chose ou non j'ai ce message qui revient et qui me rend l'importation des fichiers au format png impossible j'ai eu beau cherché sur le net il n'y a rien à ce sujet donc si une personne compétente en programmation saurait me dire d'ou vient la faille ? ca serait le top

Help me

Publicité
legacy
 Posté le 07/02/2008 à 03:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
réup !
MACjourPCnuit
 Posté le 07/02/2008 à 10:53 
Petit astucien
Bonjour Etonnant ton probleme, je l'ai jamais rencontre jusqu'a ce jour vu ca, essaye de regarderbas de la page: http://www.photoshop-school.org/lecons/definitions/PNG Tiens nous au courrant Aplutar
legacy
 Posté le 07/02/2008 à 21:19 
Petit astucien

oui effectivement et je n'avais trouvé qu'une seul personne qui en parlé mais aucunes réponses apporté sur ce probleme. effectivement déjà j'ai rarement eu un probleme avec photoshop mais là... j'ai testé et sur tout les photoshop ca me fait la même chose :( étant graphiste c'est vraiment génant je travail sous photoshop CS.

Merci Macjournuit je vais suivre le lien et je te dis ca

Rédit : j'ai regardé mais ca ne m'apporte rien en fait :( j'avais même été voir le support de adobe mais ils n'ont qu'un numéro et il est payant donc pas top franchement. si je n'ai aucune solution a cela il se pourrait que je reformate avec une autre OS car une fois il m'était arrivé de ne pas pouvoir installer un logiciel connu et personne n'avait eu ce probleme. il faudrait quelqu'un qui s'y connaisse en system windows un peu comme la réactivation d'une dll en internet comme pour l'affichage des vidéos sous son explorer ou autre.

Modifié par legacy le 07/02/2008 21:22
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,59 €Clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 18,59 €
30 € -38%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 18,59 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 30 €.

Voir l'offre
194,23 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To (1050 Mo/s) à 194,23 € livré
230 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To qui passe à 189,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de  194,23 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 230 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVMe Portable 2 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir l'offre
69,40 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 69,40 € livrée
85 € -18%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 64,88 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 100 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 69,40 € livrée. On la trouve à partir de 85 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Voir l'offre
43,99 €Lego 10311 Creator Expert L'orchidée à 43,99 €
49,99 € -12%

Amazon fait une petite promotion sur le Lego 10311 Creator Expert L'orchidée qui passe à 43,99 € au lieu de 49,99 €. 

Prenez le temps de construire tous les détails des fleurs blanches et roses et du vase. Inspiré d’une vraie orchidée, le modèle réaliste présente 5 feuilles à la base et 2 racines aériennes. Assemblez le vase cannelé bleu et emplissez-le d’éléments LEGO marron pour reproduire le substrat dans lequel les vraies orchidées poussent. 608 pièces.

Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de progressivité photoshop CS6
problème de pointeur sur photoshop CS 5
problème sous photoshop
Probleme outil texte photoshop
Tracé vectoriel + PhotoShop CS5 = problème
Problème photoshop CS
problème bizarre sur photoshop
probleme instal photoshop
Probleme Photoshop
Probléme avec PhotoShop 5.0...?