> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème de Son avec Winamp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
youn974
  Posté le 24/02/2008 @ 10:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai formaté mon PC hier soir, et depuis que j'ai réinstallé Winamp, le son est trés mauvais, il est saccadé et étouffé, impossible de forcer le son, ça grince, alors qu'avec Media classic installé avec satsuki pack, le son est bien. Je n'arrive pas a le regler, j'ai installé quelque plugins de sons dans Winamp et deux packs de codecs, je n'arrive pas a le faire marcher comme avant le formatage, le son d'avant était super, et la rien qu'avec le lecteur media classic, winamp ne fais pas le poid...

J'aimerais bien trouver une solution svp, parceque je le trouve très bien Winamp, peut être ai je installé un plugins qu'il ne fallais pas ? je suis en train de tout les desinstaller et voir ce que je peu faire, lesquelles me conseillez vous ? que dois - je faire svp ?

Merci d'avance.

Publicité
youn974
 Posté le 24/02/2008 à 10:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bon j'ai tout desinstallé, et je n'ai mis que KB51 et DEE ... Et bof bof finalement... Toujours des grésillements... Je sais plus quoi faire.

Si vous avez des conseils a me donner, n'hésitez pas svp, merci.

Modifié par youn974 le 24/02/2008 11:35
Romualdinho13
 Posté le 24/02/2008 à 19:43 
Astucien
Bizarre, ton problème! As-tu essayé d'installer la nouvelle version disponible ici même, en cliquant sur Winamp?
youn974
 Posté le 24/02/2008 à 20:22 
Petit astucien

Slt,

j'ai tout desinstallé des plug-in, peut être que je ne sais pas faire le reglage, bref ça marche mieux je trouve...

J'ai laissé un peu le réglage d'origine ( Sortie = Sortie direct sound nullsoft 2.47 - DSP = Nullsoft signal processing Studio DSP v0.39A ) + Comme reglage d'égaliser "rock'". J'aime bien comme ça.

Merci

Modifié par youn974 le 24/02/2008 20:52
youn974
 Posté le 29/02/2008 à 17:03 
Petit astucien
Coucou, j'ai trouvé "/* modifié par la modération */" qui est excellent, malheureusement il est limité a 14 jours, et payant ensuite, j'ai pas trouvé de ... "truc" pour l'activer pour une longue durée, si quelqu'un a le "truc" et en .txt car en .exe c'est pas du tout sur, j'en ai choppé des virus. Merci d'avance.
pcastuces
 Posté le 01/03/2008 à 08:59 
Equipe PC Astuces

merci de relire la charte

la prochaine fois ce sera l'exclusion

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 44,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 44,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

Temporairement en rupture de stock, vous pouvez la commander dès à présent à ce prix très intéressant : Amazon vous l'enverra à ce tarif dès qu'elle sera de nouveau en stock. Généralement, cela est rapide. Vous pouvez toujours annuler sans frais la commande si vous trouvez cela trop long.

> Voir l'offre
24,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 24,90 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 24,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
24,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 24,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 24,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Winamp
Problème lecture Fichiers Audio avec Winamp
Probléme de Vidéo avec Winamp
Probleme avec Winamp
Problème avec winamp
problème avec winamp
problème avec winamp et window média player
Problème avec Winamp et webradios
gros probleme avec winamp
RESOLU probleme fichier.ra avec winamp V5.01