× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 pb de serveur sur emule2000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
g.blasco
  Posté le 15/12/2003 @ 22:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous !!! J'ai un petit pb. J'ai emule 2000 et depuis trois jours quand je fais un clique droit dans l'onglet serveur, et que je fais "get server list" pour actualiser la liste des serveurs il me repond : "WARNING : Please try to use a random port instead of 4662, because a lot of ISP have filters on 4662 port. Any number between 80 and 65530 should be OK. Thanks Problem getting list." Quelqu'un pourrais m'aider car je ne comprens pas pourquoi je ne peux pas renouveler ma liste de serveurs. Et ca m'empeche de telecharger.[boom] Longue vie a tous et surtout a PCastuces...[smile] Greg
Publicité
bruno47
 Posté le 16/12/2003 à 02:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut g.blasco, Essaye de changer le port dans la config de ta mule, on peut aller de4661 à 46162 je crois, peut-être plus, mais je n'en suis pas sur. Moi je change régulièrement le port, par exemple quand je n'arrive pas à me connecter à un serveur, et bien souvent ça marche.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 3 heures.

> Voir l'offre
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Films enregistrés à récupérer du serveur
lecteur multimedia ou passerelle couplée avec serveur Nas
Lecture sur télévision de films stockés sur serveur en réseau
probleme serveur tv sony
Serveur(s) Media
serveur d'authentification de France culture
Serveur Media dlna et Lecteur Bluray
Serveur NAS + disque multimedia
serveur vidéo
Lecteur Web player (probleme serveur)