× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible de lire les musiques ou video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yolo
  Posté le 11/03/2008 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

slt à tous

je ne comprends pas je ne peux pas lire ni les musiques que je télécharge sur alice musique ni certaine vidéo, avec windows media player 11 ? ça me saoule !!

merci de votre aide

Publicité
raph13
 Posté le 11/03/2008 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
yolo
 Posté le 11/03/2008 à 17:40 
Petit astucien

slt raph 13

je possède vlc aussi et ça ne marche pas non plus

raph13
 Posté le 11/03/2008 à 17:48 
Petit astucien

Salut

essaie avec un cd audio du commerce dans ton lecteur de cdrom pour voir si tu entends quelques chose

@+

yolo
 Posté le 11/03/2008 à 17:52 
Petit astucien

re

il n'y a pas de pb avec mon lecteur cd , tout marche bien, c'est seulement avec la musique télécharger sur alicemusique , un message me dit que media player 11 à rencontré une erreur.

raph13
 Posté le 11/03/2008 à 17:58 
Petit astucien

tu peux m'envoyer un fichier à cette adresse "voir mp" ça permet de voir si j'ai même pb

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
28,49 €Jeu de société Unlock! Star Wars à 28,49 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Unlock! Star Wars qui passe à 28,49 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au produit. Plongez dans l'univers de Star Wars avec ce nouvel opus d'Unlock avec 3 aventures inédites pleines de vaisseaux, de droïdes et d’action dans l'univers culte de Star wars ! Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms, ces salles où vous devez vous échappez en moins de 60 minutes ! L'application gratuite Unlock!, compatible avec les téléphones et tablettes Android et iOS, est nécessaire pour jouer. Elle permet d'obtenir des indices, de repérer des objets cachés, mais aussi d'entrer les codes découverts. Elle contribue également à l'ambiance avec ses musiques dédiées à chaque aventure, ses énigmes audio, ses terribles pénalités et son compte à rebours fatal ! Unlock ! vous permet de vivre cette expérience dans votre salon ! Réussirez-vous à résoudre les énigmes pour vous échapper ?

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 05 Octobre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier video impossible à lire
vidéo .avi impossible a lire
Impossible de lire un fichier vidéo en .AVI
Impossible lire sequence video APN
Zune : impossible de lire la majorité des musiques
video impossible à lire
impossible lire vidéo du centre AFPA
Impossible de lire vidéo et musique sur Internet
Impossible de lire fichier vidéo WMV
impossible de lire une video