> Tous les forums > Forum Multimédia
 signature sur une photo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
babahia
  Posté le 22/03/2008 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
je voudrais savoir comment proceder pour signer une de mes photos le plus simple possible car novice merci
Publicité
JJBOY.
 Posté le 22/03/2008 à 16:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

Personnellement je fait cela avec Photofiltre....gratuit et facile acomprendre ,en Français..

Bonne journée.

babahia
 Posté le 22/03/2008 à 17:11 
Petite astucienne

merci sergio mais j'ai photoshop je veux vraiment ma signature pas seulement du texte

merci

traction
 Posté le 23/03/2008 à 11:58 
Astucien

bonjour

quand tu dis "je veux vraiment ma signature" veux tu dire ta signature telle que tu la fais "à la main" ? si c'est le cas avec photoshop c'est simple :

tu la scanne , puis tu en fais un calque que tu réduis à la taille que tu veux , calque que tu ajoute à l'endroit que tu veux sur tes photo puis éventuellement tu fusionne le calque pour réduire le poids

babahia
 Posté le 23/03/2008 à 15:13 
Petite astucienne

oui je veux ma vrai signature a la main main il faut faire un calque transparent ou je remets ma signature dessus pour ne pas allterer ma photo c'est cela et merci encore si tu as un truc en plus

Scapo
 Posté le 23/03/2008 à 15:15 
  Astucien

Slt ,

tu passes ton calque en mode incrustation, tu baisses un léger l'opacité et avec l'outil gomme (bords doux) ,tu supprimes les parties

qui dérangent pour ne laisser que la signature.

A++

traction
 Posté le 23/03/2008 à 15:43 
Astucien

il y a une méthode plus simple:

Tu fais ta signature avec un feutre noir assez gros (mais pas trop ) sur une feuille bien blanche.

Tu scanne, tu supprime les couleurs sur le document obtenu et tu pousse le contraste. Normalement avec l'outil baguette magique tu dois pouvoir détourer la signature sans problème , tu fais un copier/coller et c'est ce calque que tu utilise. Après tu peux jouer sur l'opacité , l'inverser ou mettre une couleur.

J'espère que je suis clair

bon week end

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,46 €Boîtier PC NZXT H510 (ATX, panneau en verre trempé) à 67,46 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H510 ATX qui passe à 67,46 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €. Ce boîtier comporte un panneau en verre trempé et un cache pour votre alimentation. Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée. Au format moyen tour, le NZXT H510 est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 380 mm.

> Voir l'offre
219,99 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 219,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 219,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 300 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
35,69 €Clavier Microsoft Ergonomic à 35,69 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 35,69 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
signature et photo outlook express
retoucher une photo
découpage photo
Carte mémoire appareil photo à réparer ?
lecture vidéo sur appareil photo
changer d'appareil photo
rénover photo
une dll qui fait fermer photo impact ulead
Transfert de photo sur carte SD
transfert photo d'un GSM vers PC
Plus de sujets relatifs à signature sur une photo
 > Tous les forums > Forum Multimédia