× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme de la taille d'ecran sous xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mbark
  Posté le 18/12/2003 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour a tous ça fait deux mois que j'ai mon ordi puis aujourd'hui j'ai probleme sur mon ecran je n'arrive pas agrandir la taille resultat sur le coté droit et gauche de l'ecran il ya 4cm de noir et le reste ça marche normalement j'ai essayer de l'agrandir mais c'est deja a 100% (sur les bouton de l'ecran) et dans propriétes de l'affichage je sais pas trop quoi faire et la je voudrais savoir comment faire merci pour vos solution a+
Publicité
compote
 Posté le 18/12/2003 à 19:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut mbark,. Qu'est que tu as comme carte graphique ? Les pilotes sont-ils à jour ? As-tu vérifié dans l'affichage que tu es au moins en 800X600 ?

Modifié par compote le 18/12/2003 19:56
mbark
 Posté le 18/12/2003 à 20:35 
Nouvel astucien
salut, et merci ma carte graphique est : SiS 651 et pour les mises a jour je crois quel les fait automatiquement et pour l'affichages et mon ecran il est en 800X600 et 65536 couleurs (16 bits) et 60 hertz merci encore a+
mbark
 Posté le 18/12/2003 à 20:40 
Nouvel astucien
excuse-moi pour le derangement je vien d'essayer de le mettre a jour mais il ma dis quel trouve pas le meilleur logiciel pour mon peripherique dois-je mettre mon logiciel livré avec mon pc merci encore a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'écran
probleme sous titrages
VIDEO EN PLEIN ECRAN SOUS FIREFOX.
problème d'écran !
Problème son lors de capture vidéo d'écran
problème sous photoshop
probleme doublon de sous titres
taille ecran
probleme taille photos
problème d'écran