× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir une video de camescope
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi72
  Posté le 23/04/2008 @ 20:26 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

aidez moi j'ai un souci j'ai un camescope samsung avec mini disque et le souci je ne peux pas les lire sur pc c'est des fichiers dub vob etc...

avec le windows media player non plus quel logiciel me conseilez vous de gratos pour pouvoir lire et convertir en divx

Merci d'avance

a+

Publicité
jougui
 Posté le 23/04/2008 à 20:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

mimi72
 Posté le 23/04/2008 à 21:38 
Nouvelle astucienne
merci je peux les lire mais maintenant je voudrais les graver comment je fais car le lecteur c'est bien mais je voudrais les sauvegarder pour recupérer le dvd
jougui
 Posté le 23/04/2008 à 21:53 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,81 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 29,81 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 29,81 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
59,99 €Disque dur externe portable Seagate 2 To USB 3.0 à 59,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate d'une capacité de 2 To à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir vidéo apn/camescope à la volée
TRANSFER VIDEO DEPUIS CAMESCOPE VERS PC
VLC Convertir Vidéo en mp4 : H264 / AAC Impossible ??
Convertir un DVD en un UNIQUE fichier vidéo type ".avi", ".mp4" ou autre...
convertir une video wmv en avi
Convertir une vidéo
Convertir les films d'un camescope en dvd
Convertir vidéo en 700mo
Soft création vidéo caméscope
Convertir vidéo .MPG en .MP4 ou autres
Plus de sujets relatifs à convertir une video de camescope
 > Tous les forums > Forum Multimédia