| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et à tous,
Voila mon problème.Je l'expose dans les grandes lignes mais je donnerai tout les détails utils à votre demande. Je possède de nombreuses photos que je grave sur des cd ou dvd en suite je les visionnent soit sur mon PC,et la pas de problème.Par contre,car je souhaite les visionner sur mon lecteur de salon ,por nous voir à la Télé la,ça se complique et je m'explique. Certains cd ou dvd que je regarde sur le pc ne sont pas lu par le lecteur de salon,le disque n'arrive pas à demarer et se met en erreur alors qu'il fonctionne très bien sur PC. J'ai le meme PC,le meme lecteur,le meme logicile de gravure et je pense les memes type de cd et dvd depuis plusieurs années(peut-etere une question de format?).J'ai eu à reformater mon disque dur,peut-etre manque t'il des fichiers,je dis n'importe quoi mais je patauge. Merci de bien vouloir m'aider. vihugo | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, peut être est il nécessaire de faire faire un réglage sur ton lecteur dvd (le focus)...mais autre piste : est ce que tu utilise toujours le même support pour graver tes photos (cd-r ou cd-rw ou dvd-r ou dvd-rw ... ouf) car peut être que ton lecteur ne sait pas lire un de ces supports ! bon week end | |||||||
Nouvel astucien | traction a écrit : | |||||||
Astucien ![]() | bonjour a-priori ce n'est pas une question de marque mais est ce que tu peux lire d'autres cd-rw sur ton lecteur de salon ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|