> Tous les forums > Forum Multimédia
 VLC et Video ProjecteurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptitbidouilleur
  Posté le 09/05/2008 @ 12:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tous

Je viens d'installer un video projecteur et lorsque je veux projeter un film à partir de mon ordinateur, je n'ai aucun problème avec wmp ou avec power dvd

mais lorsque je veux voir un Divx avec vlc impossible. Il apparait sur l'écran de mon ordinateur,mais il n'est pas projeté. Si je veux le lire avec wmp,aucun

problème il apparait aussi sur l'écran de mon ordi et il est bien projeté....Je ne comprend pas. C'est un peu dommage parceque j'ai parametré ffshow

pour optimiser au mieux ( enfin je crois ) ce type de film et comme ffshow n'est pas compatible avec wmp, je ne peu pas en profiter.

J'ai surement fais un c... quelque part mais je ne trouve pas où.

Un complément d'info :je me suis configuré en plusieurs affichages ("Configurés individuellement Dualview) Dans sélectionner les affichages :" LG + Panasonic" LG est mon moniteur et Panasonic mon projecteur.

Dans Sélectionner affichage principal : "LG"

Voila, je compte sur vous et merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
255,99 €Disque dur externe Seagate Expansion Desktop USB 3.0 14 To à 255,99 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate Expansion Desktop USB 3.0 14 To à 255,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.  Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 530).

> Voir l'offre
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
109,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (850W, 80+Gold) à 109,90 €
Valable jusqu'au 04 Mars

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (850W, 80+Gold) qui passe à 109,90 € au lieu de 129,90 € ailleurs. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.  Elle bénéficie d’un ventilateur à roulement hydraulique intelligent.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme sur video projecteur sony vpl ds100
achat video projecteur
Choix vidéo projecteur
vidéo projecteur
Problème Vidéo Projecteur PicoPix 1020
video projecteur
achat vidéo projecteur
video projecteur
video projecteur benc
visualiser 1 vidéo en passant par vidéo projecteur