× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 achat weeb-camSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gillou769
  Posté le 11/05/2008 @ 13:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a vous toute et tous

je suis a la recherche d'une weeb-cam je vais souvant sur le site priceminister bon site a mongout mais je reviens a ma questions que devrais je choisir comme weeb-cam pour un ordinateur de 2000 2003 avec qui j'aurais une bonne image c'est pour dialoguer avec mon fils donc je ne voudrais pas n'importe quoi merci d'avoir pris un peu de temps pour me lire

cordialement gillou

Publicité
vialon
 Posté le 11/05/2008 à 14:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

sur PCAstuces

voir ICI

@+

gillou769
 Posté le 28/05/2008 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
bonjour desoler pour cette longue attente pour vous remercier maisj'ai peux etre trouver une web cam et je vous joint le descriptif
Haute qualite de nouvelle marque numerique camera
1.3 mega pixels vous permet de prendre la haute resolution photos et video
Avec le bon microphone, donc vous n'avez pas besoin encore le sou pour l'acheter
Adapte pour les PC Bureau et Portable
Compatible avec USB 2.0 ou 1.1
Haute technologie de la video phone
Branche et ultilise, vous avez justement brancher avec le port USB
Haute performance et ultra stable
Alimente par PC, l'aliemntation externe n'est pas necessaire
Supporte le Net Meeting, Skype, ICQ,MSN/Yahoo Messenger,AOL Instant Messenger
Systeme requise: Compatible avec PC ou Portable avec le Port USB
Pentium 1G ou plus que CPU
Windows 98SE/ME/2000/XP operation systeme
L'espace du disque dur plus que 200MB
CD-ROM Pilote
256MB memoire
Support DirectX VGA Carte
Dimensions: 18 x 12.6 x 8cm
Image senseur: 1.3 Mega pixels CMOS senseur
Image resolution: 800 x 600 pixels/640 x 480 pixels
Le taux du transfere: 30 frame/s(640*480),15 frames/s(1280*960)
Le taux du signal bruit: >48dB
La sphere dynamique: >72dB
Le foyer du foyer d'image: 3cm jusqau illimite
Blanche balance automatiquement
Fonction du foyer manuelle
merci de me donnez votre avis cordialement votre
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars: Squadrons. Attachez votre ceinture et ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron. Les pilotes qui s’engageront se retrouveront aux commandes des chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire et combattront dans des combats spatiaux stratégiques en 5 contre 5. Modifiez votre chasseur, ajustez la composition de votre escadron en fonction de styles de jeu variables et éliminez vos adversaires. Les pilotes triompheront en équipe et accompliront des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Prenez le contrôle de chasseurs comme le X-Wing et le chasseur TIE. Personnalisez les équipements et l’apparence, répartissez la puissance entre les armes, les boucliers et les moteurs tout en vous installant dans le cockpit. De plus, les joueurs pourront jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle sur PS VR et PC !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat TV
Achat appareil photo sur Internet
achat video projecteur
achat USA
Achat de Photoshop
achat videoprojecteur
date d'achat
Conseil achat clé HDMI Androïde TV
Avant achat complémentaire
Conseils achat ordi portable pour jeux vidéos