> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pinnacle Studio 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clerici
  Posté le 02/05/2008 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Pinnacle Studio 10,version 10.7 refuse de graver un film de une heure dès que sur mon DD C: s'il reste moins de 30 Gb libre, à 1/3 du gravage il me sort de windows (bout à chaud) et la machine doit recharger Windows.

Il est à noter que le filme à été créé avant sur mon DD D: et que je grave celui-ci.Pourquoi Pinnacle Studio 10 ne signal pas ce manque de place Sur C: avant de graver.Savez-vous quel place libre minimum il faut sur le DD C: pour ne plu avoir ce problème?

Mon ordinateur :μp Intel 3.06Mémoire 1 MbCD C: 1.3 Gb D: 1.6 GbOS Windows XP pro SP2Avec mes meilleures salutations

Publicité
Abouishak
 Posté le 03/05/2008 à 12:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Clerici

Clic sur le Triangle Jaune pour demander la modération, comme ça tu auras des réponses ...:)

pcastuces
 Posté le 16/05/2008 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'EBL (8 slots + 2 USB) par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
pinnacle studio version 18
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Pinnacle Studio plus de son
PINNACLE STUDIO 16
Erreur sur Pinnacle Studio 15
Montage vidéo "Pinnacle Studio"
Recherche DRIVER pour PINNACLE Studio 10.5 (Win XP)
Pinnacle studio 15
voix off sur studio pinnacle
Pinnacle studio 15 ultimate collection
Plus de sujets relatifs à Pinnacle Studio 10
 > Tous les forums > Forum Multimédia