| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possede un APN CANON POWERSHOT A60 de 2.0 mega pixels aprés 4 ans de bon service le voila capricieux, 1er panne : La protection de l'optique ne s'ouvre qu'a 50%, réparation en atelier agréer CANON hors garantie. 2éme panne : Molette de réglage du zoom qui ne repond plus, réparation en atelier agréer CANON hors garantie. 3éme panne : Le capteur HS, photo blanche, réparation en atelier agréer CANON Bonne surprise CANON reconait une fragilité sur la serie et prend en charge la réparation. 4éme panne actuelle : L"appareil ne reconnait plus les carte mémoires. Merci de me rapporté vos experiences sur le A60 ou autre. De ce fait j'envisage de le changé et malgrés tout je serais partant pour reprendre un APN CANON POWERSHOT A720 IS de 8.0 mega pixels. Merci de me donné vos avis ou de me conseiller un modéle équivalent (même sur une autre marque), mon budget est d'environ 180 € Michel. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour hoppyuniatz Et merci pour ton intéret, Quelle est la difference entre compact et bridge? Désolé mais je suis complétement novice sur la photo. michel | |||||||
Astucien |
et un "bridge" Les photos avec un "bridge" sont de bien meilleures qualité car les réglages de prises de vue, ainsi que l'optique sont plus performant sur les "bridges". | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, La capacité de Zoom est plus importante sur les bridges....mais si tu n'a que 180 euros.....c'est sur des anciens modèle que tu touveras: http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/5-Megapixels/FUJI/368033-FinePix-S5600.htm
Modifié par sephiros le 02/06/2008 13:36 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de vos reponses, Un APN de type bridge n'est-il pas plus complexe sur les réglages qu'un compact? L'utilisation doit être le plus simple possible ca il y a ma femme et mes enfants qui s'en servent, donc je ne voudrait pas compliqué la chose (et pour moi de même). Donc j'hésite merci de vos limiéres. michel | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis environ 1 an, j'utilise un Power Shot A 710 de Canon (7,1 méga pixels et zoom6) et j'en suis très content. Pour ma part, je préfèrerai, à l'usage, moins de pixels et plus de zoom car je fais des photos en montagne. Au revoir | |||||||
Petit astucien | Bjr à tous Je viens sur ce post car il m'interesse J'ai un Kodak C340 5.5 MP avec station d'impression et le rendu des photos imprimees n'est pas terrible Ma question est: Est ce un probleme de qualite d'imprimante ou de l'APN? Merci à vous | |||||||
Astucien |
Modifié par hoppyuniatz le 03/06/2008 16:33 | |||||||
Petit astucien | Re, Que pensez vous de celui-ci http://www.boulanger.fr/canon/apn_canon_a590_is/p_42952_275023.htm ou me dire dans un des trois modéles la http://www.canon.fr/for_home/compare_products/loadcomparator.asp?prod=2092B008AA;2462B009AA;1773B008AA;&lang=FR&country=FR&dir=/for_home/product_finder/cameras/digital_camera/powershot/
Il parle dans le detail d'une Fonction pict bridge, qu'en estil exactement, car a 189 € + sacoche + 1 carte 1GO cela me parait bien placé!!! Merci, michel Modifié par michelviale le 04/06/2008 20:35 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir hoppyuniatz Merci pour ton avis, mais pour faire les photos que je fais cela semble etre plus simple de rester sur un compact. Mais sais tu ce que cela signifie la Fonction pict bridge? michel | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Re ok merci, Michel | |||||||
![]() | prends un ixus, rien a voir avec les powershot
| |||||||
Astucien | be-bop a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Bo | |||||||
Petit astucien | Bonjour, C'est quoi un IXUS une marque iu un modéle? Que avantage ou inconveniant aurais-je a prendre un zoom X3 ou X6? Michel Modifié par michelviale le 06/06/2008 07:29 | |||||||
Astucien |
Zoom x 3 ou x 6 : Attention ne tenir compte que du zoom optique, le seul
| |||||||
![]() | michelviale a écrit : C'est une serie de canon prends le à la main , tu verras de suite la difference.... il est loin de faire toc comme les autres, pas le moindre bout de plastique.... Modifié par be-bop le 06/06/2008 10:17 | |||||||
![]() | hoppyuniatz a écrit :be-bop a écrit : le but n'etait pas de te persuader.... il y a un avis - forcement subjectif - et un lien avec un exemple pour moi ça suffit | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de votre aide, mon chois s'est porter sur le 720 IS POWERSHOT CANON. Le a 60 ayant fait l'affaire pendant 4 ans....le 720 devrait lui aussi, et puis ont peut pas tout avoir avec ub budgets de 200 €..... Merci a tous michel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|