> Tous les forums > Forum Multimédia
 prix de CD/DVD vierges
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rol
  Posté le 21/06/2008 @ 15:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Pour compléter une commande chez Amazon.fr (pour avoir les frais de livraison=0) , j'ai commandé un spindle de 50 CD-R VERBATIM 700Mo/52X à 19€50 ( Vendu neuf, par DAMRO TECHNOLOGY S.à r.l.)

( Verbatim - DataLifePlus - CD-R x 50 - 700 Mo)

Bonne surprise, à la réception, 3 jours après et parfaitement emballés, ces CD sont "printables" (ça tombe bien, j'ai une HP Photosmart 5280 qui "print"), ce qui ne se voyait pas trop à la commande.

Ma question : comment est possible de "tirer" des prix pareils, sachant que le même article chez Rue Du Commerce est à 44€ , le pack de 20 CD (+ jewel case) est à 24 € à Carrefour OnLine (certainement à plus de 50 € dans les rayons) ...

Et en fouillant un peu, j'ai trouvé ce même spinle 50 Cd-r Verbatim à 10€75 chez Price Minister !

J'aimerais comprendre !

Modifié par rol le 21/06/2008 15:22
Publicité
Scapo
 Posté le 21/06/2008 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

50 Cd Printable à 20 € ?

sans dire que l'on peut trouver encore bien moins cher.

Modifié par Scapo le 21/06/2008 15:41
Delta01
 Posté le 21/06/2008 à 17:46 
Astucien

Bonjour,

Il y a Verbatim et Verbatim.

Si ceux que tu as reçus sont en Azo ou Super Azo technologie, ils sont fabriqués par Mitsubishi et ce sont les meilleurs de la marque (en longévité).

On les trouve à 11,98€ chez CDFOLIE, donc ton prix est correct.

On trouve aussi des Verbatim non marqués Azo fabriqués en général par CMC Magnetics, de moins bonne qualité et moins chers.

rol
 Posté le 21/06/2008 à 19:26 
Astucien

Bonsoir

Merci de vos réponses !

Mon interrogation portait bien sur la différence de prix entre les Verbatim AZO/superAZO printables en spindle de 50

- 19€50 par Amazon

- 44€ chez Rue du Commerce (bon, là c'est des superAZO

quelle différence entre azo et super azo ?

Delta01
 Posté le 21/06/2008 à 19:44 
Astucien

Bonjour,

tu peux voir ICI

Ou taper Azo et Super Azo sur Google, je pense que celà signifie la même chose, avec peut-être des améliorations.

Ils prétendent que les enregistrements avec cette technologie sont valables 100 ans; bien que ce soit impossible pour moi, je serais curieux de voir ça.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
176,82 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,82 € livré
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 176,82 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
53,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 2,4GHz ou 5GHz) à 53,99 €

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7350 qui passe à 53,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.  Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7350 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 15 utilisateurs simultanément. Son format de poche et sa puissante batterie de 2000 mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre
16,48 €Pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go à 16,48 €

Amazon fait une promotion sur le pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go qui passe à 16,48 € au lieu de 25 euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vignettes vierges dans appareil photo
Grands prix F1
Problèmes dvd vierges
Prix revient photo avec imprimante Canon Pixma
DVD-R - Différents modèles - Différents prix
un transmetteur vidéo: meilleur rapt. qualité/prix
imprimante et prix des cartouches encre ????
mon lecteur ne lit pas les dvd vierges
Quel prix pour mes enceintes
choix de dvd vierges
Plus de sujets relatifs à prix de CD/DVD vierges
 > Tous les forums > Forum Multimédia