> Tous les forums > Forum Multimédia
 probléme a l'installationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sevenup
  Posté le 02/07/2008 @ 00:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir,

je viens de monter une nouvelle config avec une carte mére msi k9... avec video nvdia integré et chipset realtek ac97 integré.toute l'installation marche puisque je vous joins avec ce pc mais j'ai pas de son.dans le gestionnaire de peripherique j'ai un point d'interrogation sur pci device.et dans le panneau de configuration au niveau du son ,ca me dit:pas de periphérique installé !!!

j'ai bien mis tout les pilotes de la carte mére video et realtek.

qu'est ce qui ce passe? que dois je faire?

merci a tous de votre reponse

Publicité
sephiros
 Posté le 02/07/2008 à 13:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

Vérifie tes connectiques du boitier,sont-ils tout branchés? vérifie aussi dans le bios si celui-ci est activé??tu a peut-etre branché en HD audio??

sevenup
 Posté le 02/07/2008 à 14:07 
Petit astucien

coté connectique je crois que c'est bon.pour ce qui est du bios alors là??je suis pas fortiche dans la langue de skeaspeare alors guide moi clairement pour verifier si c'est pas en hd audio....

entre temps j'ai mis une carte sur le pci pour me depanner et ca marche trés bien.mais c'est du provisoire.

je voudrais qd méme bien profiter de ce que j'ai acheté.

merci pour ton aide

sephiros
 Posté le 02/07/2008 à 16:44 
Astucien

c'est une carte son sur PCI??

Pour le bios,tape la touche "Suppr" ou autre pendant le démarrage...c'est indiqué sur ton écran

http://www.aidewindows.net/bios.php

sevenup
 Posté le 02/07/2008 à 16:51 
Petit astucien

laisse beton.je les foutu en l"air du 8eme etage....msi = merde

merci qd méme bonne continuation

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,50 €Webcam Logitech C922 Pro à 69,50 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose actuellement l'excellente webcam Logitech C922 Pro à 69,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 € . Elle va vous permettre de diffuser et d'enregistrer des vidéos en 1080p à 30 images par seconde. De plus, la C922 Pro s'ajuste automatiquement aux éclairages faibles alors que les deux microphones omnidirectionnels capturent l'audio en stéréo sous tous les angles. Livrée avec un trépied pour surface plane, il intègre un support pivotant et est extensible jusqu'à 18.5 cm pour permettre à votre C922 d'adopter l'angle le plus avantageux.

> Voir l'offre
479,57 €Casque sans-fil Apple AirPods Max à 479,57 € livré
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le casque sans-fil Apple AirPods Max qui passe à 472,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 479,57 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 612 €. Les AirPods Max réinventent le casque circum-auriculaire. Un transducteur dynamique conçu par Apple livre un son haute-fidélité immersif. Des coussinets au sommet de l’arceau, chaque détail a été conçu pour offrir un confort d’exception. La meilleure technologie de Réduction active du bruit du marché bloque les bruits extérieurs, tandis que le mode Transparence les laisse passer. Et l’audio spatial avec suivi dynamique de la tête génère un son qui vous enveloppe comme si vous étiez au cinéma.

> Voir l'offre
95,24 €SSD Western Digital Blue 1 To à 95,24 € livré
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 90,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 95,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme d'installation de VLC
Problème d'installation Microsoft Live Cam vx 7000
probleme installation camera numérique ?closed
problème d'installation néodivx 2008
Problème d'installation EASYBOX
probleme d'installation de "psp vintagemeter"
Problème d'installation de webcam...
problème installation logiciel MP3 sony
probleme installation sound blaster live!5.1
probleme installation webcam