| ||||||||
Petit astucien | Bonjour - J'ai acheté en léléchargement une musique de film qui est en WMA, mais suffixe non reconnue dans le diaporama, auquel je voudrais en intégrer un morceau ( WAVE reconnu seul). Je n'arrive pas à traduire en Wave. Ou bien trouver la même musique de film ( il était une fois dans l'ouest) en wave. En l'achetant bien sûr. Ou encore changer de musique me direz-vous, mais je veux celle-là ! Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour 3.14 La conversion WMA en Wave est possible avec Cedex. Je viens de tester positivement sur mon PC. Bonne fin d'après-midi
Modifié par infomamy le 06/07/2008 16:04 | |||||||
![]() ![]() |
tu vas sur ce site : http://media-convert.com/convertir/ tout y est expliqué ainsi tu pourras convertir ton fichier pour l'intrégrer dans ton diaporama informe nous si OK très bonne fin de journée
edit : Infomamy tu es intervenue pendant que je rédigeais mon message Modifié par baroudeur le 06/07/2008 15:50 | |||||||
Petit astucien | Bonjour - J'ai résolu mon problème grace à vous ..."Ca fonctionne ! )- Merci encore - 3.14 | |||||||
Astucienne ![]() |
Bonjour Baroudeur Ta réponse est nettement plus simple que la mienne : pas d'installation et en plus cela fonctionne très bien. Je n'ai pas encore le reflex des solutions en ligne ... Celle-ci est excellente. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | infomamy a écrit : Ma réponse est peut être plus simple mais l'essentiel est de partager surtout sur PCA Très bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|