× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 aide pour un achat graveur dvdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ruivax
  Posté le 16/07/2008 @ 19:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour !

Je voudrais avoir un peu votre avis , je souhaiterai acheter un graveur de dvd -+ r externe moins de 50 €, mais j'ai pas d'idées .

Pourriez vous me consillez ?

Merci !!

Ma config :

intel core 2 duo cpu E 675 2.66 ghz ,2 go de ram , nvidia geforce 8600 gts

Publicité
_JeRoMe_
 Posté le 16/07/2008 à 22:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

LG GSA-E60N

LG GSA-E60N Zoom
Notre boutique ne vend pas directement ce produit mais vous propose de l'acheter au meilleur prix chez l'un de nos marchands partenaires
ou dans leur point vente dit sur le site plus haut
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,21 €Batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A à 66,21 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A qui passe à 66,21 € livrée gratuitement alors qu'on la trouver ailleurs à plus de 80 €.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
BESOIN D'AIDE POUR ACHAT LECTEUR DVD PORTABLE
Aide pour achat d' un camescope numerique
Aide pour l'achat d'un mp3
Besoin d'aide pour l'achat d'un ordinateur
Graveur dvd : aide pour une nulle
Besoin d'aide pour achat d'un televiseur 16/9
Aide pour Gimp !!
Besoin d'aide pour photofiltre
Conseils achat ordi portable pour jeux vidéos
J'ai besoin d'aide pour graver un film