> Tous les forums > Forum Multimédia
 Recevoir la TV Hertzienne et TNT sur mon PC Port
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardbo
  Posté le 22/07/2008 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je souhaiterais savoir comment recevoir la TV Hetzienne sur mon PC Portable

si possible la TV Hertzienne et la TNT

JE ne sais meme pas si j'ai une carte TV dans mon PC ni ou la trouver

MErci a vous

Publicité
MitchLeTombeur
 Posté le 24/07/2008 à 11:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

si votre PC portable ne date pas de JC, il vous faut acheter tout simplement en magasin un pack contenant l'antenne TNT et le CD d'install, (WINTV, ou autre ) et si vous êtes dans une zone qui reçoit la TNT sans problème vous aurez toutes les chaines ainsi que, A2,TF1, ...... en numérique.

Sinon vous pouvez télécharger ZATTOO sur ce site: http://zattoo.com/fr/index, seule obligation, s'enregistrer avec une adresse mail ou hotmail.

c'est ce que j'ai fais car chez moi je n'ai pas encore la TNT.

bonne journée

Michel O

gerardbo
 Posté le 24/07/2008 à 11:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ZATOO pas d'espion avec ?

et les programmes complets ou jsute ceux autorisés apr els chaines

Modifié par gerardbo le 24/07/2008 11:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Mini PC clé HDMI NiPoGi (Celeron N4000, 8 Go RAM, eMMC 128 Go WiFi, BT, Win10) à 139,99 €
179 € -22%

Amazon fait une promotion sur le mini PC clé HDMI NiPoGi qui passe à 139,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 179 €. Ce mini PC à brancher sur une prise HDMI d'un écran ou d'un TV possède un processeur Intel Celeron N4000 à 2 coeurs (1.1 GHz / boost à 2.6 GHz) avec un chip graphique intégré, 8 Go de RAM, un espace de stockage eMMC de 128 Go, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Windows 10 Pro. Il possède 2 ports USB 3.0 et un port Ethernet.

Ce PC est assez puissant pour Internet, de la bureautique et lire vos vidéos en HD/4K. Il peut même être utilisé comme client Cloud Gaming (GeForce Now).

Voir l'offre
94,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 €
139,99 € -32%

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir l'offre
369,99 €TV 55 pouces Toshiba UHD 4K Android TV à 369,99 €
439 € -16%

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 55UA4B63DG qui passe à 369,99 €. Cette TV de 55 pouces (139 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc).

Voir l'offre
64,52 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 64,52 € livré
88 € -27%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 59,40 €. Comptez 5,12 € pour la livraison en France soit un total de 64,52 € livré. Une très bonne affaire !

Voir l'offre

Sujets relatifs
Recevoir internet/WiFi par USB du décodeur TNT VNT 400
Que pensez-vous de ce que je viens de recevoir ?
Problème port usb
reçevoir internet sur un ancien pc
adaptateur HDMI vers port USB de la TV
Audacity 2.05 et port audio introuvable
Comment débloquer le port USB sur TV LG 19LD320
Acquisition video VHS par port firewire
Dell E6420 - pas de signal sur mon port HDMI
Port USB audio DAC ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à Recevoir la TV Hertzienne et TNT sur mon PC Port
 > Tous les forums > Forum Multimédia