× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Unité central Gamer un conseil ......
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kamix
  Posté le 31/07/2008 @ 16:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut a tous,

voila mon pc commence a ce faire tres vieu a chaque fois je lui rajoute quelque petit truc pour le booster un peu mais la il est temps de changer d'unité central...... .....

Voila j'ai trouvé celle ci j'aimerai avoir de vos conseils ...

Que pensez vous de cette unité ?? est elle correct (et plus que correc..loll..) pour les jeux les plus recents....

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/iqon-quatuor-pm-9510/f-107081107-PM9510.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1

Voila merci a tous d'avance pour votre aide

Publicité
micka-85
 Posté le 31/07/2008 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

cette comfig ma parai pas mal, a par la carte graphique qui sera juste pour faire tourner les dernier

jeux, comme crysis, tu poura les faire tourner mai au niveau graphique bas ou moyen,

mai a par sa, sa devrai bien tourner, surtous par rapport au prix

kamix
 Posté le 31/07/2008 à 19:36 
Petit astucien

merci micka pour ta reponse....

Y aurait il d'autre avis ??

Merci a tous d'avance

hido
 Posté le 01/08/2008 à 09:15 
  Astucien

slt

je n'ai pas d'avis à donner pour cette config, tout ce que je peux dire c'est que cdiscount est à fuire comme la peste

Modifié par hido le 01/08/2008 09:16
babou1157
 Posté le 01/08/2008 à 09:25 
Petite astucienne

Salut à tous

personnellement,j'éviterai cdiscount aussi. ça doit être galère pour le service après-vente,non? Tu n'as pas un microco,un internity ou un ldlc dans ton coin? Tu peux opter aussi pour un kit d'évolution si tu as un disque dur assez gros,ça revient moins cher je trouve.

J'ai sur mon pc,une carte nvidia geforce6600 qui va pas mal, mais c'est sur que parfois,il y a des ralentissements aux jeux.

Vous en pensez quoi les astuciens?

kamix
 Posté le 01/08/2008 à 12:03 
Petit astucien

oui je vai oublier c discount alors....

J'ai un amis qui ma conseiller une config dite moi ce que vous en pensez

Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo 62,99 €
Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo 151,99 €
Intel® Core™ 2 Duo E8400 138,99 €
MSI P35 NEO-F 63,69 €
G.Skill DDRII 2 x 1 Go PC6400 PI Series 49,79 €
Antec Sonata III 102,99 €
TOTAL TTC 570,44 €
Prix TTC hors frais de port et hors montage

Voila mais je pense qu'il y a mieux comme carte mere.

Merci a tous de vos conseil d'avance ..

kamix
 Posté le 02/08/2008 à 18:05 
Petit astucien

Personne pour m'aider !!!!

sephiros
 Posté le 03/08/2008 à 14:44 
Astucien

bonjour,

J'ai personnellement commander sur Cdiscount a plusieur reprise sans rencontrer le moindre souci....par contre internity est sans aucun doute la magasin le plus nul dans le domaine informatique,sans compter les arnaques dont ils sont passer maitres en la matière.

revenons donc dans le sujet,ton 1er choix est bon mais comme te le dit "micka-85",c'est la carte graphique qui coince.

La 2ème proposé par ton ami est bonne...perso,je prendrais plus performant quand meme niveau Carte mère...surtout si tu est un gros gamer confirmé..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 à 249,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Pour le Black Friday, Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC6000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui jusqu'à 18h.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 à 129,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 qui passe à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran à bord fin est FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 75 Hz. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
brancher ecran pc + tv sur unité central?
unité central medion
MP3, OGG, FLAC, WAV, Débit & Conseil sur Codec ...
conseil
Conseil achat clé HDMI Androïde TV
conseil choix d'un caméscope
Conseil d'achat d'un flash pour finepix s100
problème de souris laser gamer
Votre conseil SVP pour Speedy videocapture
conseil d'achat
Plus de sujets relatifs à Unité central Gamer un conseil ......
 > Tous les forums > Forum Multimédia