| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise ImageShack depuis longtemps, cependant n'étant pas callé en anglais, je suis toujours un peu perdu lorsque je veux poster des photos sur des forum. Connaissez-vous un logiciel en français de ce type, gratos, et surtout facile à manier svp? Salutations à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, l' avantage avec imageshack c' est qu' il permet d' uploader pleins de formats (flash...) sans pub et pendant 1 an. tu as ce tuto si tu as besoin de quelques précisions: | |||||||
Petite astucienne | C'est pas sorcier, tu cliques sur "parcourir" pour aller chercher la photo, clique sur la photo ou sur "ouvrir", l'adresse apparaît. Ensuite, tu cliques sur "host it", tu attends qu'apparaissent les adresses, et tu sélectionnes et copies celle qui est face à "direct link to image" (lien direct vers l'image). Avant de cliquer sur "host it", tu peux redimensionner ta photo si elle est trop grande en cochant "resize image" (redimensionner l'image), et tu cliques sur la petite flèche noire à droite pour choisir une dimension plus petite. Avec imageshack, ce qu'il y a de mieux, c'est que les photos sont conservées indéfiniment. Sinon, y'a ça http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos Modifié par lecrampon le 13/08/2008 11:05 | |||||||
Astucien ![]() | familoo.fr j'ai des fichiers depuis 6 ans dessus | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour vos conseils, j'ai regardé le lien proposé, je vais donc en retser à ImageShack. Où allez-vous pour voir vos photos stockées svp? ...car il est vrai que j'en ai uploadé beaucoup. Salutations à tous | |||||||
Petite astucienne | pbl a écrit : Si tu veux les voir, les photos que tu as mises sur imageshack, tu t'inscris sur le site. Pour ça, tu cliques sur "signUp" en haut. Tu mets ensuite une adresse email, et un login (un identifiant, un pseudo). Puis clique sur "register". Le mot de passe, je crois qu'on le choisit après. Ensuite, quand tu seras inscrit, tu cliqueras sur "login" en haut, tu tapes ton adresse email puis le mot de passe et tu cliques sur "login" et tu verras tes photos. Pour les voir, faut s'être d'abord identifié avant de les mettre dessus. A "action", t'as des inscriptions en anglais qui signifient : "upload image" télécharger une image "images selected" images sélectionnées "create slideshow" créer un diaporama "edit images" modifier les images "mark as private" marquer comme privé "mark as public" marquer comme public (tout le monde peut les voir) "delete" enlever "get code for forums" obtenir un code pour forums "add tags" ajouter des tags "add multiple images" ajouter plusieurs images "my profile" mon profil "log out" fermer "my images" mes images Tu peux aussi héberger des vidéos courtes sur le site en allant à "videos", mais faut télécharger d'abord la toolbar d'imageshack.
Modifié par lecrampon le 14/08/2008 08:33 | |||||||
Petit astucien | Bonjour lecrampon, Je te remercie beaucoup pour toutes ces infos! De plus le logiciel Dia est vraiment top! Cordialement! | |||||||
Petite astucienne | pbl a écrit : ça n'a rien à voir avec le sujet, les 3 lettres se sont mises en bleu et cliquables pour "diaporama", je sais pas pourquoi. Modifié par lecrampon le 15/08/2008 10:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|