| ||||||||
Petit astucien | Salut,
j'aimerais que vous me veniez en aide concernant les logiciels les mieux pour la lecture de divx, ainsi queles meillleurs codec.
Merci d'avance, Renan
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | ok, merci beaucoup pour tes précieux conseils, je vais étudier ça de plus prêt ... | |||||||
Petit astucien | sld codec pacs
c bien aussi
surtout n'utilise pas beaucoup de codec a la fois sa risk de faire une confrontation | |||||||
Astucien ![]() | il y a egalement [url="http://www.player.ceremu.com/"]CEREMU[/url]
dont on parle pas beaucoup et qui est sympa, en Français et gratuit.
c'est une suite qui comprend
un lecteur divx
un lecteur DVD
un lecteur son
un encodeur mp3
un compresseur de fichier,
un crypteur de fichier
[img]http://imgs.logitheque.com/imgl/10796.jpg[/img] | |||||||
Petit astucien | salut tous,
j'utilise DivX Player 2.1 avec le dernier pack codec que j'avais trouvé sur telecharger.com.
Je dois dire que je n'ai plus un seul divx qui ne passe pas nickel !
Gros coup de chance certainement car je les ai à peu près tous testé. Un coup il n'y avait pas d'image (ou alors tellement pourrie...) un coup pas de son, un autre : rien du tout...maintenant TOUT fonctionne impec. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | je sais pas, jamais essaye.
| |||||||
Petit astucien | Sympa de m'aider autant.
Pour ce qui concerne divx player, je l'ai déjà télécharger (sur télécharger.com également) et lorsque je lis un divx (n'importe lequel) je vois de gros traits violets pendant tous, le film, et aucune image !!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | en très bon player mplayer2 presnt part defaut sur toute machine possedant windows puis lui resemblant très fortement mais un peu plus costaud, media player classic (part google)...
ce n'est pas le player qui decode les video mais les codecs installer en plus! ce n'est parce qu'on a un jolie player auquel on est habituer pratique et en fr qu'il va tout decoder.
pour tout decoder je conseille ffdshow trouvable part google!! | |||||||
Astucien ![]() | d'accord avec Pachti, un lecteur vidéo, comme un lecteur de salon, est plus ou moins beau, plus ou moins ergonomique, mais la tête de lecture, c'est le codec.
en utilisant [url="http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html"]GSPOT[/url] tu saura quel codec est utilisé pour ton fichier et il te dira si tu l'a dans ton pc. Si tu l'a pas tu le telecharge et ça tourne... | |||||||
Petit astucien | tiens voici
Logiciel du jour : BSPlayer
BSPlayer est un lecteur vidéo qui prend sans aucun mal la relève de Windows Media Player. Surtout utilisé pour lire les vidéos au format Divx, le programme est également compatible avec de nombreux autres formats vidéo.
C'est surtout par son nombre d'options disponibles que BSPlayer fait la différence : redimmensionnement de la fenêtre en temps réel, réglage du volume à la souris et à la télécommande (si vous en possédez une), compatible AC3, gestion des sous-titres et des flux audio multiples, personnalisation par des skins, etc... | |||||||
Petit astucien | Je suis d'accord. le dernier BSplay est divin. Pas lourd et complet. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|