> Tous les forums > Forum Multimédia
 Divx : vos conseils
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
renan
  Posté le 26/12/2003 @ 08:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, j'aimerais que vous me veniez en aide concernant les logiciels les mieux pour la lecture de divx, ainsi queles meillleurs codec. Merci d'avance, Renan
Publicité
Bigdidi3000
 Posté le 26/12/2003 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par renan
Salut, j'aimerais que vous me veniez en aide concernant les logiciels les mieux pour la lecture de divx, ainsi queles meillleurs codec. Merci d'avance, Renan
meilleurs players: zoom player et bs player codecs indispensables: - divx 3.11 - divx 5 - Xvid Outil indispensable (pour savoir quel codec est nécessaire): -gspot: http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html ou - avi codec: http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/23698.html
renan
 Posté le 26/12/2003 à 13:47 
Petit astucien
ok, merci beaucoup pour tes précieux conseils, je vais étudier ça de plus prêt ...
trenks
 Posté le 26/12/2003 à 16:05 
Petit astucien
sld codec pacs c bien aussi surtout n'utilise pas beaucoup de codec a la fois sa risk de faire une confrontation
EDSETTON
 Posté le 26/12/2003 à 16:24 
Astucien

il y a egalement [url="http://www.player.ceremu.com/"]CEREMU[/url] dont on parle pas beaucoup et qui est sympa, en Français et gratuit. c'est une suite qui comprend un lecteur divx un lecteur DVD un lecteur son un encodeur mp3 un compresseur de fichier, un crypteur de fichier [img]http://imgs.logitheque.com/imgl/10796.jpg[/img]
jp77
 Posté le 26/12/2003 à 18:05 
Petit astucien
salut tous, j'utilise DivX Player 2.1 avec le dernier pack codec que j'avais trouvé sur telecharger.com. Je dois dire que je n'ai plus un seul divx qui ne passe pas nickel ! Gros coup de chance certainement car je les ai à peu près tous testé. Un coup il n'y avait pas d'image (ou alors tellement pourrie...) un coup pas de son, un autre : rien du tout...maintenant TOUT fonctionne impec.
Chrismass
 Posté le 26/12/2003 à 20:52 
Petit astucien
EDSETTON a écrit :
il y a egalement [url="http://www.player.ceremu.com/"]CEREMU[/url] dont on parle pas beaucoup et qui est sympa, en Français et gratuit. c'est une suite qui comprend un lecteur divx un lecteur DVD un lecteur son un encodeur mp3 un compresseur de fichier, un crypteur de fichier [img]http://imgs.logitheque.com/imgl/10796.jpg[/img]
Permet-il de lire les VCD et SVCD ?
EDSETTON
 Posté le 26/12/2003 à 21:35 
Astucien

je sais pas, jamais essaye.
renan
 Posté le 27/12/2003 à 06:55 
Petit astucien
Sympa de m'aider autant. Pour ce qui concerne divx player, je l'ai déjà télécharger (sur télécharger.com également) et lorsque je lis un divx (n'importe lequel) je vois de gros traits violets pendant tous, le film, et aucune image !!!!
Publicité
Pachti
 Posté le 27/12/2003 à 13:41 
Petit astucien
en très bon player mplayer2 presnt part defaut sur toute machine possedant windows puis lui resemblant très fortement mais un peu plus costaud, media player classic (part google)... ce n'est pas le player qui decode les video mais les codecs installer en plus! ce n'est parce qu'on a un jolie player auquel on est habituer pratique et en fr qu'il va tout decoder. pour tout decoder je conseille ffdshow trouvable part google!!
EDSETTON
 Posté le 27/12/2003 à 14:20 
Astucien

d'accord avec Pachti, un lecteur vidéo, comme un lecteur de salon, est plus ou moins beau, plus ou moins ergonomique, mais la tête de lecture, c'est le codec. en utilisant [url="http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html"]GSPOT[/url] tu saura quel codec est utilisé pour ton fichier et il te dira si tu l'a dans ton pc. Si tu l'a pas tu le telecharge et ça tourne...
trenks
 Posté le 27/12/2003 à 14:31 
Petit astucien
tiens voici Logiciel du jour : BSPlayer BSPlayer est un lecteur vidéo qui prend sans aucun mal la relève de Windows Media Player. Surtout utilisé pour lire les vidéos au format Divx, le programme est également compatible avec de nombreux autres formats vidéo. C'est surtout par son nombre d'options disponibles que BSPlayer fait la différence : redimmensionnement de la fenêtre en temps réel, réglage du volume à la souris et à la télécommande (si vous en possédez une), compatible AC3, gestion des sous-titres et des flux audio multiples, personnalisation par des skins, etc...
gastms
 Posté le 27/12/2003 à 15:31 
Petit astucien
Je suis d'accord. le dernier BSplay est divin. Pas lourd et complet.
charlot13
 Posté le 27/12/2003 à 17:19 
Astucien

EDSETTON a écrit :
il y a egalement [url="http://www.player.ceremu.com/"]CEREMU[/url]
=================================================== CEREMU : téléchargement fait : 9,78 Mo = 34 secondes - Bravo l' ADSL Belgique !!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 700W, 80+ Gold à 67,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon propose actuellement l'alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 d'une puissance de 500W à 67,99 € livrée gratuitement. On trouve habituellement cette alimentation à partir de 75 €. Certifiée 80+ Gold, elle propose d'excellents rendements (jusqu'à 92 %) est silencieuse et dispose d'une garantie 5 ans.

> Voir l'offre
60,44 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 60,44 € livrés

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 60,44 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseils SVP pour Avi et DivX
DivX Converter.
conseils disque dur multimedia
Cherche conseils pour DVD Flick
cd dvd formaté, gravue d'un film divx ou/et mepg
DVDRIP Divx -No Tag
Conseils pour casque audio
Conseils achat ordi portable pour jeux vidéos
Quel encodeur DIVX ?
Cherche conseils pour SpeedyVideoCapture pour W8