| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Excusez moi si je fais un doublon, mais je n'ai rien vu ç ce sujet. J'ai acheté un multiplayer "peekbox3" qui sur l'emballage est compatible pour le mpeg4, impossible se visionner ce format alors que c'ést mon but principal. Au début il se lance et je vois queques images et il bloque. Ca me fait l'impression que le fichier est trop lourd, le parèmétrage du mpeg4 est peut être mauvais? Comme il y en a pas mal, je ne peux tous les éssayer. A propos des formats sur le peekbox, c'est très limité: mpeg4 point, Si quelqu'un pouvait m'éclairer, il me rendrait un grand service Lucien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Ce problème est traité dans le dernier paragraphe du dossier spécial vidéo de ma signature. Ce paragraphe commence par : "Quant à la vidéo qui s'obstine à refuser de vous dévoiler son contenu sur le téléviseur..." Les explications y sont données et surtout les solutions, dont les tutoriels sont disponibles en cliquant sur les liens hypertexte, signalés par des mots ou syntagmes en bleu ciel. Clique donc sur le dossier spécial vidéo puis... bonne lecture ! A+! | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Romualdinho13. Plus ça va et moins je comprends, je dois dire que tous ces codages ça a tendance a me prendre le choux..... Donc pour conclure: il lit bien le mpeg4 en usb sur l'ordi, mais pas autrement C'est limite "publicité mensongère" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|