× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible de lire mon baladeur sous winanpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
armada
  Posté le 19/08/2008 @ 20:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

j'ai chargé un baladeur mp3 qui restitue bien mes musiques sur mon auto radio via un cordon USB, ou avec les écouteurs fournis ou alors encore sur ma chaine de salon via l'ampli avec des cordons "rouge et blancs". Mais quand je le connecte sur mon ordi,il ne veut pas lire tel ou tel dossier, mais un titre aprés l'autre, et encore que quelques secondes avec winanp, comme s'il rejetait ce logicel,d'autant plus que dés que je le connecte via un cordon USB, je ne peux pas écouter les morceaux qui sont eux,sur mon ordi . j'ai un autre baladeur de marque indéfinie, qui lui me propose d'écouter ces mêmes musiques avec aussi bien Winanp,windows média player ou VLC . OU est le problème??

Merci de m'aider

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
-10€ | -20€10 € dès 59 € d'achat, 20 € dès 149 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 25 Octobre

Rakuten offre aujourd'hui 10 € de réduction dès 59 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN10 et 20 € de réduction dès 149 € d'achats avec le code RAKUTEN20. Sachant que des boutiques françaises comme Boulanger, Ubaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier video impossible à lire
Impossible de lire mes photos
Impossible de lire des JPEG sur lecteur LG 500g0
ActiveX impossible à charger sous Win7 et IE11
Impossible de lire un fichier mp4
Impossible de lire photos gravées sur CD
Impossible de lire un DVD gravé
vidéo .avi impossible a lire
impossible lire cd ou dvd de photos sur lecteur de salon
impossible de lire un dvd