> Tous les forums > Forum Multimédia
 Probleme de version media player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moicats
  Posté le 22/08/2008 @ 10:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

ma collègue a un problème avec media player:

elle a fait un film sous media player version 11 sur son pc fixe, jusque là pas de problème.

on lui a preté un portable, mais elle n'arrive pas a lire son fichier avec. Apres verification sur le portable ce n'est pas la même version de media player: c'est la version 9.

comment remettre à jour media playeur sans connexion internet? Y a t'il un autre moyen ou bien une façon d'enregistrer son film sous un autre format compatible?

merci d'avance pour votre aide.

Publicité
Romualdinho13
 Posté le 22/08/2008 à 10:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je me demande comment elle a pu faire un film avec Media Player 11... Peu importe, tu cherches plutôt des solutions pour lire la vidéo en question et je te suggère une alternative : télécharge VLC et KMPlayer , transfère-les via une clé USB puis tente de lire la vidéo avec l'un ou l'autre des deux qui y parviendra.

Je ne pense pas sa machine tourne avec Windows XP, auquel cas la solution aurait été de télécharger la version 11 ici puis la transférer via une clé USB.

Pour le reste, regarde le dossier spécial vidéo de ma signature.

moicats
 Posté le 22/08/2008 à 11:28 
Petite astucienne

merci pour les info de la mise a jour.

on vient de tester sur un pc avec la version 11 mais ça fait le même defaut, je n'ai plus l'intitule en tête mais ça parle d'un codec qui serait different.

comment faire?

merci de votre aide

Romualdinho13
 Posté le 22/08/2008 à 12:58 
Astucien

Je sais qu'il s'agit d'un problème de codecs ; c'est pourquoi je vous ai expréssement invitées, vous deux, à consulter le dossier spécial vidéo de ma signature. Je vous ai surtout proposé une alternative qu'il vous suffit de mettre en pratique pour faire plus simple.

Si vous tenez à ne pas mettre en pratique l'alternative proposée, il ne vous reste plus qu'à lire le dossier en question, où j'ai expliqué pourquoi on a des problèmes de lecture de vidéos et aussi comment y rémédier, ce qui répondra à ta question "Comment faire? "

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,98 €Chargeur USB Ugreen GaN 100W (3xUSB C, 1xUSB A) à 56,98 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur rapide USB Ugreen 100Wqui passe à 56,98 € au lieu de 75,99 €.  Ses 3 ports USB C délivrent jusqu'à 100 W PD et est compatible MacBook, Xiaomi, Google Pixel, HP Spectre, ideapad, iPhone, Dell XPS, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Un port USB standard est également présent pour une recharge classique. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moitié par rapport à un chargeur classique.

> Voir l'offre
31,49 €Switch Gigabit Netgear 8 ports (configurable, ProSafe) à 31,49 €

Amazon propose le switch Netgear GS108E-300PES ProSafe Plus 8 ports (10/100/1000) à 31,49 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 50 €. Ce switch vous permet de donner des priorités au trafic en utilisant les priorités QoS afin de garantir que voix et vidéo sont toujours fluide et sans latence. Il supporte également le VLAN pour créer des sous-réseaux virtuels indépendants. Le switch est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
-100 €100 € de réduction à partir de 999 € chez Cdiscount avec le code MOINS100E

Cdiscount propose actuellement 100 € de réduction à partir de 999 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo MOINS100E. 1000 codes disponibles. 

Notez que les codes MOINS25EUROS (-25 € dès 299 € d'achat) et 50EUROS (-50 € dès 499 €) sont toujours valables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
wds media player(version 9)probleme d'interface!?
Win media player version 12 compliqué
probleme lecteur windows media player 10
problème avec VLC média player
Problème avec Windows Media Player
Problème avec VLC media player 0.9.6
Probleme avec Windows media player
problème de lecture avec VLC Média player
Problème avec windows media player sur le net.
QUEL VERSION DE WINDOWS MEDIA PLAYER ?
Plus de sujets relatifs à Probleme de version media player
 > Tous les forums > Forum Multimédia