> Tous les forums > Forum Multimédia
 Consiel achat ecran LCD 19
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cloclo013
  Posté le 26/08/2008 @ 18:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'hésite entre ces deux écran 19" pour de la bureautique/multimédia/internet, lequel me conseilleriez-vous :

ASUS VW192C a 169€ chez Planete Saturne Vitrolles (13)

HP W1907 a 198€ chez Planete Saturne Vitrolles (13)

Ce sont deux écran brillant, c'est mon choix pour leurs bon rendu des couleurs

Publicité
griggione
 Posté le 26/08/2008 à 22:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir cloclo013

Si tu mettais le lien pour comparer, parce que connaitre tous les écrans.......

hido
 Posté le 27/08/2008 à 05:15 
  Astucien

asus : http://www.ldlc.com/fiche/PB00070066.html

hp je l'ai pas trouvé

cloclo13 j'ai un asus (pas le même) et j'en suis satisfait parcontre il a un défaut : le pied n'est pas réglable en hauteur, je pense que tu devrais prendre un écran qui ait cette possibilité

Modifié par hido le 27/08/2008 05:20
cloclo013
 Posté le 27/08/2008 à 09:11 
Petit astucien

griggione
 Posté le 27/08/2008 à 21:31 
  Grand Maître astucien

RE

Ma foi il a l'air bien stmpathique cet écran et en promo en plus

HP, en dehors du fait que comme tous les grands assembleurs, il veut rester propriétaire quand il fourni un logiciel, reste un contructeur fiable et reconnu, avec un SAV sérieux.

Je n'hésiterais pas sur cet écran

cloclo013
 Posté le 27/08/2008 à 22:29 
Petit astucien

Salut

Ce HP a un Revêtements antireflet et antistatique, cela pourrait peut-etre faire un tres bon compromis avec les ecrans mat pour les reflets, je ne sais pas si le Asus la aussi ?

lecrampon
 Posté le 27/08/2008 à 22:32 
Petite astucienne
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 89,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
13,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 13,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 13,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 20 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android).

Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché (votre sapin par exemple #127876;) .

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat d'écran NEOVO
conseil d'achat pour un écran + équipement audio
Choix achat écran LCD 82 cm. :)
conseils achat ecran plat
[Achat] Ecran LCD BENQ 22" 300€
achat ecran plat
achat ecran plat
achat ecran lcd
Affichage écran accueil Photoshop CC 2015
Problème d'écran