× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 pouvoir lire une vidéo envoyé dans un diaporama
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PLOUGE
  Posté le 10/09/2008 @ 00:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

je souhaite inséré une vidéo dans un diaporama powerpoint mais surtout qu'il soit lu par son destinataire

Je parviens à les convertirs et les insérés mais ils ne s'ouvrent pas par le destinataire

merci pour votre aide

Publicité
MitchLeTombeur
 Posté le 10/09/2008 à 09:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

demandez lui s'il a le logiciel powerpoint ou s'il utilise OpenOffice pour pouvoir lire vos diaporamas.

bonne journée

Michel O

PLOUGE
 Posté le 10/09/2008 à 09:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
MitchLeTombeur a écrit :

bonjour,

demandez lui s'il a le logiciel powerpoint ou s'il utilise OpenOffice pour pouvoir lire vos diaporamas.

bonne journée

Michel O

bonjour

oui il possede bien powerpoint , mais quand il arrive sur celle où se trouve la vidéo,elle reste figée , en ce qui me concerne j'ais fait 2 essais en convertissant ma vidéo 1 fois en wmv et une en mpeg avant de l'insérée mais ni l'une ni l'autre ne fonctionne ,sauf sur mon propre ordinateur

merci bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,50 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 63,50 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 58,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 63,50 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 75 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vidéo dans diaporama.
Problème son dans diaporama envoyé
Lire video de cle USB a HDMI de ma TV
"nous rencontrons des difficultés pour lire cette vidéo"Facebook
Plus possible de lire un journal vidéo avec Dailymotion
Fichier video impossible à lire
Lire un fichier video enregistré sur captv à un lecteur dvd
lire vidéo en replay
video avec portable pas dans la bon sens
lire fichier avec VLC dans menu contextuel