| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je voudrais graver des vidéos pour lire sur lecteur dvd, mais y'a 2-3 choses que je comprends pas trop: bon j'ai acheté des DVD-R verbatim, 4.3 Go de mémoire, et 120 min,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Modifié par hoppyuniatz le 23/09/2008 06:54 | |||||||
Petit astucien ![]() | salut hoppyuniatz! j'utilise pas de logiciel de gravure, c'est quand je met ce dvd-R que une fenetre s'ouvre automatiquement et ça propose de graver pour pouvoir lire sur lecteur dvd, Le format c'est AVI; je crois que la puissance de mon CPU c'est 1,80GHz, avec 2 Go de mémoire vive. | |||||||
Astucien |
Charge et installe cet utilitaire - Tu met un DVD-R dans le graveur, tu ouvres ton utilitaire et le DVD dans créér CD/DVD de données. ensuite tu met la vitesse de gravure sur 4 x - et tu demarres la gravure automatiquement en clicquant sur l'icone "graver" Si t'as besoin n'hésite pas à poser des questions.
| |||||||
Petite astucienne | Y'a InfraRecorder aussi comme logiciel de gravure gratuit, des tutos ici http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-astuces-gravure.html cliquez sur chaque image pour pouvoir lire la suite. Modifié par lecrampon le 23/09/2008 15:10 | |||||||
Petit astucien ![]() | ça marche, merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|