× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 transfert données camescope sur PCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sweety
  Posté le 12/10/2008 @ 15:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai un caméscope Canon V40HIE et je voudrais transférer toutes mes cassettes sur l'ordi pour les graver sur CD ou DVD,comment je doit procéder et que me faut-il comme matériel et logiciel pour faire cette manip.

je vous remerci d'avance de vos réponses

Publicité
Cassydy
 Posté le 12/10/2008 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

sweety

il te faut une carte d'acquisition vidéo 1394,si tu as cette dernière,tu branche ta cam dessus

avec le cable qui doit etre fourni avec

amitiés Ed

sweety
 Posté le 13/10/2008 à 12:01 
Petit astucien

Cassydy a écrit :

sweety

il te faut une carte d'acquisition vidéo 1394,si tu as cette dernière,tu branche ta cam dessus

avec le cable qui doit etre fourni avec

amitiés Ed

merci pour ton info,peut -tu me dire qu'elle est à l'heure actuelle la meilleur carte d'aquisition vidéo externe

sur le marché?

gé42000
 Posté le 13/10/2008 à 20:32 
Astucien

Bonsoir sweety,

Pour ma part j'ai une carte d'acquisition interne sans marque qui fonctionne très bien, mais ce qui compte surtout c'est le logiciel que tu vas utiliser pour acquérir tes vidéos, en ce qui me concerne j'ai Pinnacle Studio 8.6, que certain considèrent comme une antiquité mais qui Fonctionne très bien, avec une très bonne qualité d'image et une souplesse d'utilisation que je n'ai pas trouvé dans d'autres logiciels de ce type. Pour Pinnacle il existe des versions plus récentes, à voir sur le site du constructeur.

Bonne soirée.

Gé.

sweety
 Posté le 14/10/2008 à 18:44 
Petit astucien

gé42000 a écrit :

Bonsoir sweety,

Pour ma part j'ai une carte d'acquisition interne sans marque qui fonctionne très bien, mais ce qui compte surtout c'est le logiciel que tu vas utiliser pour acquérir tes vidéos, en ce qui me concerne j'ai Pinnacle Studio 8.6, que certain considèrent comme une antiquité mais qui Fonctionne très bien, avec une très bonne qualité d'image et une souplesse d'utilisation que je n'ai pas trouvé dans d'autres logiciels de ce type. Pour Pinnacle il existe des versions plus récentes, à voir sur le site du constructeur.

Bonne soirée.

Gé.

merci pour ton info

gé42000
 Posté le 14/10/2008 à 20:03 
Astucien

De rien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de données ( photos)
Transfert cassette vhs en numérique sans passer par un camescope
Je recherche un boitier de transfert de caméscope
Transfert vidéo caméscope vers PC
transfert film camescope à carte
transfert de films camescope sur cd ou dvd
Transfert vidéo caméscope-PC
transfert de fichier camescope en dvd
transfert camescope samsung vers PC
Transfert données d'un walkman MZ-R500 vers PC