> Tous les forums > Forum Multimédia
 appareil photo numerique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ravage
  Posté le 30/12/2003 @ 04:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour j'ai bien envie de m'acheter un appareil numerique a 129$ canadien la hp 635xi me parait un bon choix pour faire des photos de tout les jours (enfant loisirs) 2.1mp est-ce suffisant? je n'ai pas envie d'imprimer mes photos en tres grand format!!! ,mon budget est limite; mon ancien appareil vient de lacher est ce que je fait un bon coup de passer au numerique ou devrais je rester avec une camera ordinaire en tenant compte du coup des photos,papier etc.etc. combien de mo ca me prend pour equivaloir un 24 poses(jy comprend rien au mo=nombre de photos) merci a l'avance

Modifié par Ravage le 30/12/2003 21:44
Publicité
petchy
 Posté le 30/12/2003 à 04:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Je vois que ta culture en matière de numérique est trés limitée. Déja le terme caméra est dépassé il faut dire camécosque. Chez nous en France nous avons un site qui pourra te fournir un comparatif entre divers camescopes numériques [url]http://search.fnac.com/Search/Nodes/Default.asp?NID=1645963&RNID=%2D50&SID=8445f992%2D0d9b%2Da4ef%2D20ad%2D543baa68ceb1&Origin=FnacAff&UID=0f9ba9e3c%2Db3d0%2D36ae%2D123c%2D5b78914aac53&TTL=311220030431&SubjectId=1645963&SearchType=SUBJECTSEARCH[/url]
Ravage
 Posté le 30/12/2003 à 21:42 
Petit astucien
euhh... jai peut etre utiliser un mauvais terme je parlais d'appareil photos numerique
petchy
 Posté le 31/12/2003 à 05:28 
Petit astucien

Bonjour Si j'ai bien compris tu veux acheter un appareil photo numérique? Le choix est vaste dans ce domaine. Perso je viens d'acheter le Nikon coolpix 4300. Si ton choix se porte sur une autre marque pense qu'il te faut choisir une marque connue d'appareil photo autant pour ces objectifs que pour sa technique (minolta, canon, nikon sont les refereences en la matière. Pour ce qui est du nombre de photos cela va dépendre de la résolution que tu choisira et de la taille de ta carte mémoire Voila un site qui de donnera des explications [url]http://perso.wanadoo.fr/tni/[/url]

Modifié par petchy le 31/12/2003 05:30
spa68
 Posté le 31/12/2003 à 09:57 
Petit astucien
[hello]salut Ravage voila un site qui peut t'aider a choisir http://www.megapixel.net @+ et bonne année spa68[chinois]
Ravage
 Posté le 31/12/2003 à 12:23 
Petit astucien
merci jvais voir tout de suite bonne annee a tous[fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389,99 €Trottinette électrique Xiaomi Mi Pro 2 à 389,99 € avec le code TRENTEEUROS
Valable jusqu'au 31 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la trottinette électrique Xiaomi Mi Pro 2 à 389,99 € avec le code promo TRENTEEUROS. Le meilleur rapport qualité / prix du marché. On la trouve habituellement à 499 €. Elle offre une autonomie de 45 km et une vitesse max de 25 km/h.Elle comporte une béquille, des lumières LED avant, à l'arrière et au freinage, un frein à disque et est étanche IP54. Supporte 100 kg. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 529,90 €
Valable jusqu'au 04 Février

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 600 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
44,90 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 44,90 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 44,90 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Appareil photo numérique et stabilisation images
C'c'est quoi cette icône sur un appareil photo numérique
Quel baladeur appareil photo numérique choisir ?
APPAREIL PHOTO NUMERIQUE BRIDGE CANON
Choix appareil photo numérique
Liaison USB appareil photo numerique vers ordi
Choisir un appareil photo numerique
Vidéos tournés avec appareil photo numérique
Transfert Appareil Photo numérique => PC
Appareil photo numérique SONY DSC H1
probleme appareil photo numerique
Plus de sujets relatifs à appareil photo numerique
 > Tous les forums > Forum Multimédia