× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 lecture de video sur pc portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
heisabelle
  Posté le 27/10/2008 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

mon fils vient d'avoir un pc portable,il ne peu lire les videos,soit il a seulement le son,soit cela indique que le lecteur ne dispose pas de decodeur dvd compatible

quelqu'un pourrait m'eclairer???

merci

Publicité
Romualdinho13
 Posté le 27/10/2008 à 16:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ah, le veinard ! ça me donne envie de retourner en 4e, moi qui avais plutôt eu un ordinateur en plastique Eh, ne rigole pas, hein ! Quelqu'un a fait pire dans ma famille : mon papa en a eu un en bois, et mon papy... n'avait rien eu car ça n'existait pas encore, les PC.

Pour revenir à ton problème, installe VLC et/ou KMPLayer. Personnellement, je te conseillerais d'installer les deux à la fois pour profiter des avantages de l'un et de l'autre. Regarde ce dont ils sont capables en cliquant sur le dossier spécial Télé sur PC de ma signature.

Dis à ton fils d'aller sur les sites (surtout le premier) de la partie VOD - Education & Scolarité de ce chapitre. Ils montrent combien Internet peut être un excellent allié pour l'instruction des enfants. A toi de regarder les autres sites du même chapitre, ou les autres chapitres des dossiers spéciaux de ma signature, pour trouver ce qui te plaira sans doute.

heisabelle
 Posté le 27/10/2008 à 16:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

merci de ta reponse

et oui,dire que la generation d'aujourd'hui ce plaind,on voit qu'il on pas connu les atari and co!!!

je vais voir ca et surtout essayer de comprendre,lol!!

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
59,95 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 59,95 € avec le code POIDSLOURDS
Valable jusqu'au 15 Juillet

LDLC propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 59,95 € avec le code POIDSLOURDS. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème lecture vidéo portable-tv
lecture vidéo sur appareil photo
video avec portable pas dans la bon sens
Lecture d'une vidéo impossible
Quel PC portable pour faire de la vidéo?
Lecture vidéo défaillante
Problème lecture toute vidéo (VLC/MPC)
lecture video
Quel logiciel pour capter la video en lecture sur mon PC
PC dépassé par la lecture vidéo sur Internet ?
Plus de sujets relatifs à lecture de video sur pc portable
 > Tous les forums > Forum Multimédia