× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 conseil achat imprimante !!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptimouss
  Posté le 06/11/2008 @ 11:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

je dois changer mon imprimante

je veux juste une imprimante toute simple j'ai regarder les epsons style la s 20 et d92 le prix des cartouches me semble correct par rapport a mon imprimante actuelle

qu'en pensez vous et que me conseillez vous d'autre pour petit budget en usage impression courier et qlq photos de tant en tant

merciiiiiii

Publicité
apolinaire
 Posté le 06/11/2008 à 13:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu entends par "petit budget". Disons que je viens d'acheter par Amazon une Canon IP4500 et que j'en suis très très satisfait ! Prix port compris : 86€75.

Apolinaire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
91,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conseil achat imprimante multi-fonction
Conseil achat clé HDMI Androïde TV
Conseil d'achat d'un flash pour finepix s100
achat imprimante petite et wifi
conseil d'achat
Conseil achat platine vinyles [demande d'avis].
conseil pour achat d'un appareil photo
besoin de conseil pr achat d'un pc proces. 3.4 ghz
conseil d'achat pc
Conseil pour l'achat d'un DVD player portable
Plus de sujets relatifs à conseil achat imprimante !!!
 > Tous les forums > Forum Multimédia