| ||||||||
Astucien | J'ai 17 petits films sur mon mini DVD 8cm +RW fait avec mon camescope Samsung de 2007 ....que je n'utilise plus tellement c'est exaspérant !!! Évidemment en l'achetant je me disais ....le mini DVD tu le mets dans le PC et tu recuperes les films prives puisque ce sont des films prives!!!!! Mais je me suis fait escroquer par Samsung .....qui depuis chez moi est boycotte!!! Avec quel logiciel s'il vous plait..... Je n'ai pas envie de racheter un lecteur enregistreur de DVD pour les copier sur des dvd normaux voici les problèmes que j'avais en 2008 avec Vista puis Win 7 en 2010 : Quand je le rentre dans mon PC, le menu m'affiche 3 films et 93% de free alors que le mini DVD est plein !!
NB je viens de reessayer sur mes deux PC de copier et lire mes mini dvd copie: Partieller 3 fichier vob sur 5 Lecture : plantage regulier .... et a des endroits variables aucune logique...l'incompetence Samsung Modifié par gerardbo le 30/07/2014 15:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | on va dire que je radote car je viens de donner ce conseil à plusieurs personnes, mais si tu veux transférer tes vidéos de camescope sur DVD, je te conseille ConvertXtoDVD. Tu peux convertir les cidéos , puis attendre d'en avoir plein et les graver sur un seul DVD, le logiciel a un moteur de gravure inclus
il est très simple et accepte tous formats de fichiers: http://www.pcastuces.com/logitheque/convertxtodvd.htm | |||||||
Astucien | le probleme aussi pour moi est que je n'arrive pas a copier mes fichiers donc pas de sauvegarde en cas de probleme Modifié par gerardbo le 14/11/2008 17:13 | |||||||
Petit astucien | A Lililoute. Tu ne radotes pas mais ConvertXtoDVD n'est pas un logiciel gratuit et ce n'est pas forcément ce que l'on cherche quand on pose des questions dans les forums... Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Convertisseur gratuit: Free Studio Manager ICI | |||||||
Astucien | Merci a vous mais je souhaite surtout ...... insérer mes mini dvd dans mon PC portable les copier sur mon PC Portable pour les couper , travailler etc....
Hors c'est impossible !!verrouillé!! alorsque ce sont des oueuvres privées!! et je n'ai pas un Camescope que l'on rbanche sur le PC je peux juste le brancher a mon graveur de DVD de mauvaise qualite PBell, et la graver sur unn DVD normal | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour , je voudrais savoir si tu as fini par avoir une solution à ton problème !!!! car j'ai exactement le meme problème !!! je me décide enfin à m'occuper de toute les vidéos de mes enfants pour un en faire un film vidéo global et voilà ke pas moyen d'enregistrer le mini dvd je ne comprends pas car certains de mes mini dvd ont été enregistré !!!! je viens vers toi gerardo car çà fait un moment ke je cherche une solution en vain !!!! d'avance je te remercie de me faire savoir si tu as trouver la solution!!!
| |||||||
Astucien | Bonjour Titoine as tu trouve une solution depuis? j'ai change de PC portable recemment et je veux retenter sans me racheter de dvd portable pour les reenregistrer sur des dvd classique | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|