> Tous les forums > Forum Multimédia
 Mp3 en Mp3 pro et CD audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
idemk
  Posté le 13/11/2008 @ 13:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Avec Nero 8 j'ai transformé des Mp3 de 80 Go en Mp3 pro de 25 Go.

Cependant lorsque je veux créer un Cd audio, Nero 8 m'indique toujours que seul un Mp3 pro peut être gravé ...

Savez-vous pourquoi svp ?

Comment faire pour graver plusieurs Mp3 en Cd audio svp ?

Publicité
Delta01
 Posté le 13/11/2008 à 18:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il fut un temps où mp3 pro n'était pas gratuit et Nero livrait un encodeur/décodeur démo limité à un certain nombre de fichiers.

Je pense que c'est toujour la même chose.

Essaie ICI

Ce pack marche avec Nero 6 et 7 et peut-être 8

Aux derniéres nouvelles, le plugin mp3 pro non limité est installé sur certaines versions de Nero 7 et 8

(Ultra édition)

idemk
 Posté le 13/11/2008 à 19:19 
Petite astucienne

Bonsoir,

Cela a trés bien fonctionné avec Nero 8, seulement lors de la création d'un cd audio, c'est comme si la taille n'avait pas changé ...

idemk
 Posté le 25/11/2008 à 14:34 
Petite astucienne

Bonjour,

Après avoir recherché en vain à droite et à gauche, je ne trouve pas de solution pour réduire la durée d'un fichier Mp3, car celle-ci reste la même après compression en Mp3 pro, lorsque je veux graver un cd audio.

Merci par avance pour votre réponse.

azo
 Posté le 26/11/2008 à 01:34 
Astucien

Bonsoir,

Si je comprends bien ta question, il faut que tu saches que tu ne réduiras pas la durée d'un fichier mp3 en le compressant. Lorsque tu graves un cd audio, la somme des fichiers se calcule en temps (minute). Si tu veux compresser tes fichiers au format mp3Pro, pour diminuer la taille, il te faut graver tes fichiers en choisissant: "graver un cd mp3" (données). A ce moment, la somme des fichiers se calculera en volume (mo). Mais une chanson de 3 minutes, demeurera une chanson d'une durée de 3 minutes.

Pour ce qui est du format mp3Pro, il faut vérifier si le format est supporté dans ton lecteur.

idemk
 Posté le 26/11/2008 à 06:06 
Petite astucienne

Bonjour Azo,

Merci pour ta réponse.

Seule solution alors est de le couper ...

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
369,99 €TV 55 pouces Toshiba UHD 4K Android TV à 369,99 €
439 € -16%

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 55UA4B63DG qui passe à 369,99 €. Cette TV de 55 pouces (139 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc).

Voir l'offre
23,69 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 23,69 €
34,99 € -32%

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 23,69 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 34,99 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Voir l'offre
69,90 €SSD Crucial BX500 1 To à 69,90 €
85 € -18%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,90 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
22,99 €Pack Amazon Echo Dot + une prise connectée Meross à 22,99 €
41,99 € -45%

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant une enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) + une prise connectée Meross Smart Plug à 22,99 € au lieu de 41,99 € seulement. Avec ce pack, vous pourrez contrôler l'appareil branché sur la prise à la voix, faire des routines, planifier des démarrages/extinctions avec une appli sur votre smartphone, ...

Voir l'offre

Sujets relatifs
Audacity - Découper une piste audio en plusieurs en même temps
Aucun périphérique audio de sortie n 'est installé HP
Pb audio avec AUDACITY
Quel soft pour graver de l'audio?
Pas de son sortie carte audio
Graver CD audio en conservant les données
casque audio et son coupé sur télé
convertir un fichier audio mp3 en wav
Je recherche un switch audio optique avec plus d'entrée
Blocage fichier AUDIO (musique)