| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tous le monde, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Il m'a l'air pas mal :) merci bien je vais regarder en detail cet écran! Je suis toujours preneur pour d'autres idées :) | |||||||
Astucien ![]() | Pour ma part je possede un samsung et j'en suis tres satisfait. Bon rendu video, audio, connecticle plus que complet. une petite remarque au cas ou tu n'aurais pas fait attention: les Tv que tu presente ne sont pas full HD, meme si pour certain on indique le mode 1080, cela reste du HD Ready et non pas du full HD : un Full HD doit avoir une résolution ecran de 1920 x 1080 . | |||||||
Petit astucien | Ok merci pour l'info ! je prend note :D | |||||||
![]() | a_parisfr a écrit : oui ,tu as raison mais les LCD Full HD Ready ne rentrent pas dans son budget @+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Connais tu ce site. Tu y trouveras plein de prix des commerces proches de chez toi. Cela t'éviteras de gaspiller du carburant. Labougie,
| |||||||
Petit astucien | Bonjour . Merci Labougie pour ce site fort intéressant Modifié par Fernand 59 le 29/11/2008 16:07 | |||||||
Petit astucien | Re. Labougie comment on fait pour donner ce lien à de la famille. J'ai essayé copié (fonctionne) collé (fonctionne pas grisé et non noir) Merci de ton aide | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | bonsoir, tout d'abord tu ouvres ton navigateur comme d'habitude, puis tu ouvres ta messagerie et tu prépares ton message. Ensuite tu ouvres un second onglet dans lequel tu met l'adresse que tu souhaites. une fois la page ouverte, tu présente le pointeur de la souris sur le lien, clic droit copier puis tu retournes dans ton message, tu te met en début de ligne comme si tu commençais une phrase, tu met ton pointeur à cette endroit puis tu fais coller. ton lien est désormais dans ton message. www.promo-conso.net sur le lien ci avant, tu met ton pointeur au premier w, puis le clic gauche enfoncé tu surlignes le lien, puis clic droit copier, puis tu colles celui-ci ou tu souhaites en faisant clic droit coller.
Labougie, Modifié par Labougie le 30/11/2008 01:18 | |||||||
![]() ![]() |
un Full HD doit avoir une résolution ecran de 1920 x 1080
Quand on voit tous les LOGO apposés sur les TV ou les fiches déscriptives c'est à si perdre. Si a cela on rajoute les 2 différents logo concernant les TUNR TNT pour certains il y a de Modifié par somebodyone le 30/11/2008 12:24 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Labougie (merci mais tu dors quand )je confirme que coller reste grisé donc indisponible et j'ai retapé l'adresse Maintenant pour tous j'ai lu hier (je ne sais plus ou) qu'à partir de lundi 1.12 la nouvelle dénomination est tuner hd et qu'en principe constructeurs et distributeurs vot faire des promos pour écouler leurs stocks Bon dimanche à tous Cordialement Fernand | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Effectivement, il va y avoir du déstockage en hyper et en magasin spé. Fête de fin d'année et puis ensuite soldes. Alors que faire, attendre ou agir. Je pense qu'il serait bon de se ballader dans les bonnes boutiques à l'ouverture du 1 12 afin de connaitre les offres dispo en boutique sachant que lorsque l'on achète, nous faisons attention à notre stock. Pas certain qu'il y ai beaucoup d'affaire à réaliser. As tu essayer de surligner le lien donné ? Labougie, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|